| Death Note | |
|
+4SannG.I black_roda Lyna Kanzen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kanzen God-Like
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : ici Humeur : Burning Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Death Note Mar 14 Aoû - 23:08:40 | |
| Synopsis : Yagami raito, dix-sept ans, ramasse par hasard un carnet intitulé Death Note, objet qui provient du monde des dieux de la mort. (volontairement abandonné par Ryuku, un shinigami (dieu de la mort) qui s'ennuie de son monde). Cette objet confère à son utilisateur le pouvoir de mort sur n'importe quel individu. Raito qui trouve corrompu le monde dans lequel il vit, voit là une occasion unique de changer ce monde. Ryuku apparaît alors à Raito, lui explique certaines fonctions du carnet. Il tiendra ensuite le rôle d'observateur amusé tout au long de l'histoire. Raito sous le nom de KIRA décide alors de tuer tous les criminels dans le monde. Interpole reçoit l'aide du mystérieux L, capable de résoudre n'importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni le nom. Entre Kira et L, s'engage alors un véritable combat, et une course poursuite pour savoir qui démasquera l'autre en premier. Avis :L'intrigue est parfaite, l'histoire et le scénario bien pensé. Petite touche artistique aussi. Attention spoiler - Spoiler:
J'ai bien aimé l'épisode juste avant la mort de L, référence à la scène avec le lavement des pieds et autres petits détails bien sympa
Anime noir cependant avec des personnages plus ou moins charismatique et attachant. Très bon anime.
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 20:49:58, édité 1 fois | |
|
| |
Lyna Nylon
Nombre de messages : 223 Age : 38 Localisation : Zanarkand Humeur : humm??? Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
black_roda Adjudant
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : nulpart Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Death Note Mer 15 Aoû - 3:21:12 | |
| moi j'aime ce manga il est super bien fait je conseil à ceux qui ne connaisse pas ce manga (mais j'en doute XD) de regarder ce manga il est super | |
|
| |
Kanzen God-Like
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : ici Humeur : Burning Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Death Note Ven 17 Aoû - 5:34:36 | |
| Les persos sont intéréssants aussi. L, Kira, Near, Mello, x-Kira. bien dessiné. Ils ont tous une personnalité particulière et des tics bizare(L, Near, Mello) | |
|
| |
Lyna Nylon
Nombre de messages : 223 Age : 38 Localisation : Zanarkand Humeur : humm??? Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Death Note Ven 17 Aoû - 7:11:43 | |
| -> L qui reste assit bizarrement mangeant plein de sucreries qui soit disant ne font pas grossir si on utilise sans cesse ses neurones !
-> Near qui s'assoit juste bizarrement !
-> Mello qui mange juste des sucreries (barres de chocolat uniquement) Kanzen : Pour une fois que j'ai l'occasion de corriger tes fautes XDLyna : mais euh..personne n'a rien vu c'est bon
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 21:05:37, édité 3 fois | |
|
| |
Kanzen God-Like
| Sujet: Re: Death Note Ven 17 Aoû - 7:21:38 | |
| Je préfère mello avec sa cicatrice au visage. Je trouve qu'il est mieux avec. | |
|
| |
SannG.I Noobs
Nombre de messages : 81 Age : 46 Localisation : Le Néant Humeur : Dertal Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Death Note Dim 25 Mai - 9:53:46 | |
| Pas mal oui, et la fin on s'y attendait un peu mais bon c'est super bien amené. | |
|
| |
Ninja NINJO
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : PingouinLand Humeur : oO Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Death Note Lun 26 Mai - 6:07:53 | |
| L, il a la classe ce type(à la fois charismatique et mystérieux)
Quant à Raito j'adore quand il prend plaisir à tuer ^^ | |
|
| |
Dre@mgate Barbie
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Mahina Humeur : ¨¨ Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Death Note Jeu 11 Sep - 2:39:34 | |
| Salut,
Vous avez vu le film de ce manga ? Perso, je l'ai matter !! 2h20 de film........2h20 de daube. Franchement, les japonnais devraient rester sur les mangas.
++ | |
|
| |
Ninja NINJO
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : PingouinLand Humeur : oO Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Death Note Jeu 11 Sep - 3:25:24 | |
| Nah, j'ai pas vu le film T_T
En revanche j'ai vu la tête des acteurs ....
Et ça collait pas du tout oO beurk!!!! | |
|
| |
Hoka Aito
Nombre de messages : 152 Age : 30 Localisation : le trou du *** du monde xD Humeur : xD Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Death Note Jeu 11 Sep - 6:49:20 | |
| c'est quoi death note?? mdr | |
|
| |
deadstartkiller Pops Corn
Nombre de messages : 255 Age : 32 Localisation : Raiatea Humeur : cool Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Death Note Ven 12 Sep - 1:55:09 | |
| YOOoo, Tin il est trop trop bien ce manga de fouuuu ! - Spoiler:
Mais c'est trop pourri pour Raito qui meurt aussi facilement a la fin !
Sinon ben Death Note c'est expliqué par Kanzen au dessus.... xD | |
|
| |
SannG.I Noobs
Nombre de messages : 81 Age : 46 Localisation : Le Néant Humeur : Dertal Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Death Note Dim 14 Sep - 5:45:12 | |
| tsss quel couillon ce dead.
T'as fait hoa la connerie de dévoiler la fin et ce qui ont pas vu alors. | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 32 Localisation : Raiatea Humeur : cool Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Death Note Mer 17 Sep - 7:53:52 | |
| Mici kanzen =) . C'est cool pour le spoiler. | |
|
| |
Kanzen God-Like
| Sujet: Re: Death Note Mer 17 Sep - 17:31:08 | |
| xD c'était pas moi , ça devait être lyna | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Mer 17 Sep - 18:27:42 | |
| loool xD ah okkkk bon ben sinon thx a la personne qui l'a fait ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
| Death Note | |
|