Forum =TA1=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team TA1
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Inu-Yasha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanzen
God-Like
God-Like
Kanzen


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : ici
Humeur : Burning
Date d'inscription : 13/08/2007

Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Inu-Yasha   Inu-Yasha EmptyVen 7 Sep - 0:01:27

Inu-Yasha 12058610

Histoire

Le Japon, à l'époque des pays en guerre, dite Sengoku (avant 1600).
Inu-Yasha, mi-démon mi-humain, attaque le village, où la perle de Shikon se trouve et la vole. La perle de Shikon lui permettrait de devenir un démon à part entière. Pendant ce temps là, la prêtresse Kikyo est attaquée et gravement blessée par Naraku, qui s'est déguisé en Inu-Yasha. La prêtresse Kikyo croît alors que Inu-Yasha l'a trahi en lui tendant un piège. Lorsqu'elle croise le vrai Inu-Yasha dans la forêt, elle jette un sort puissant à l'aide d'une flèche et le scelle à un arbre pour l'éternité. Kikyo meurt peu après suite à ses blessures. Avant de mourir, elle exprime sa dernière volonté à sa sœur Kaede, celle d'être incinérée avec la perle de Shikon pour que plus personne ne puisse l'utilliser à des fins dangereuse.
Des siècles plus tard, Kagome, une fille du Japon actuel, tombe dans le puit du temple où elle habite et peut ainsi traverser les époques. Elle arrive dans le village même où la tentative de vol de la perle a eu lieu cinquante ans plus tôt et sa ressemblance avec Kikyo n'échappe pas à la nouvelle prêtresse, Kaede, qui n'est autre que la sœur de Kikyo. Attaquée par un monstre, Kagome libère Inu-Yasha de son sort en faisant disparaître la flèche ensorcelée qui le maintenait dans un état léthargique. Il s'avère que Kagome porte en elle la perle de Shikon. Mais elle détruit la perle malencontreusement, et les fragments s'éparpillent dans le monde. Inu-Yasha et Kagome unissent alors leurs efforts pour les retrouver.

Avis


Anime interessant : plus centré sur les histoire de coeur des héros (et oui tous, même le vilains) mais beaucoup plus sur le héros évidement qui ne sait pas qui choisir toujors incertains.
Une centaine d'épisode on finit par s'en lasser mais bon verra je vais peut etre m'y remettre bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-one.forumgaming.fr
Lyna
Nylon
Nylon
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : Zanarkand
Humeur : humm???
Date d'inscription : 14/08/2007

Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha   Inu-Yasha EmptyVen 7 Sep - 2:16:33

Oui moi je m'en suis lassée après un peu plus d'une centaine d'épisodes et j'ai laché depuis un bon moment!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croquemonster.com/
 
Inu-Yasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum =TA1= :: Art & Culture :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser