Forum =TA1=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team TA1
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Resto & roulottes à conseiller ou à éviter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vanille
Animatrice
Animatrice
Vanille


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2007

Resto & roulottes à conseiller ou à éviter Empty
MessageSujet: Resto & roulottes à conseiller ou à éviter   Resto & roulottes à conseiller ou à éviter EmptyVen 7 Sep - 5:00:12

Alors alors....

Faisons simple, je vous déconseille fortement la roulotte Marie à Vaiete, sauf si vous voulez manger un bon chao men au curry, sinon fuyez!!!
Pourquoi?
En heure de pointe, si vous avez de la chance vous trouverez une table avec les couverts des clients précédents. Vous attendrez presque 20 minutes pour qu'on vienne enfin à votre rencontre et pour prendre votre commande (comment passer commande si on a pas la carte?). Vous êtes obligé de demander qu'on débarrasse la table, en attendant on vous envoie le menu et pendant 30 minutes plus de quelqu'un.
Pensez prendre un vini et demander le numéro de téléphone de la roulotte pour passer commande par tel, parce que sinon vous pouvez attendre 1h à votre table sans qu'on daigne vous remarquer.

Attendre aussi longtemps pour un meka frite (médium) sauce roquefort et se retrouver avec un meka limite saignant c'est un peu abusé.

Pour les inconditionnelles des crêpes, tout le monde connait la boule rouge hein? donc pas besoin de présenter.

Pour ceux qui habitent sur la coté ouest de Tahiti ou pour les plus courageux de la cote est, il y a une roulotte à prix très abordables avec des portions plus que satisfaisantes, et c'est super bon.
C'est la roulotte Aro un peu après l'église NDA (si on vient de PPT), c'est une roulotte dans un jardin fermé coté montagne. Juste a coté il y a un parking...le seul hic, il faut y aller tot parce qu'il risque d'y avoir rupture de quelque chose, toutes les fois ou j'y suis allée il y avait soit rupture de steak soit rupture de frites. Et ben oui, on ne peut pas tout avoir lol.


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 7:21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanzen
God-Like
God-Like
Kanzen


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : ici
Humeur : Burning
Date d'inscription : 13/08/2007

Resto & roulottes à conseiller ou à éviter Empty
MessageSujet: Re: Resto & roulottes à conseiller ou à éviter   Resto & roulottes à conseiller ou à éviter EmptyVen 7 Sep - 6:38:50

Alors il y a la roulotte en bas de pamatai a la pharmacie faaa qui est
pas mal. Pour les crêpes, j'aime bien aller chez crépuscule, d'ailleur je vais surement y aller samedi soir c'est juste à côté du spot lan.
J'aime bien aussi aller au snack a la pointe venus quand j'y vais avec des potes.

Les restos maintenant : Dragon d'or le must(fermé maintenant), Chez jimmy je viens de revenir de là d'ailleur(pas loin du dragon d'or), et puis l'eau a la bouche(rue cardella pas loin de soho le spot spécial cadeau d'annif).

Pour les sushi j'aime bien ceux du vaima.
Pizza : hum je sais pas trop il y a plein de bonne pizzeria, ils ont tous un style différent donc je peux pas trop vous aider.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-one.forumgaming.fr
Vanille
Animatrice
Animatrice
Vanille


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2007

Resto & roulottes à conseiller ou à éviter Empty
MessageSujet: Re: Resto & roulottes à conseiller ou à éviter   Resto & roulottes à conseiller ou à éviter EmptyVen 7 Sep - 6:47:57

héhé pour les resto ya aussi Tehoa, trop bon leur ma'a tinito.
Dahlia pour le boeuf aux brocolis...un délice!!!

J'ai gouté un tiramisu à "coté jardin" à carrefour punaauia, un peu cher mais excellent.

Sinon il y a biensur, Chez mémé jolie ou chez Mina...mais pour y aller il faut montrer pattes blanches à l'entrée, et c'est réservé à un cercle privé.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzen
God-Like
God-Like
Kanzen


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : ici
Humeur : Burning
Date d'inscription : 13/08/2007

Resto & roulottes à conseiller ou à éviter Empty
MessageSujet: Re: Resto & roulottes à conseiller ou à éviter   Resto & roulottes à conseiller ou à éviter EmptyVen 7 Sep - 6:55:26

Ah au dahlia il y a aussi le canard taro : succulent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-one.forumgaming.fr
Lyna
Nylon
Nylon
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : Zanarkand
Humeur : humm???
Date d'inscription : 14/08/2007

Resto & roulottes à conseiller ou à éviter Empty
MessageSujet: Re: Resto & roulottes à conseiller ou à éviter   Resto & roulottes à conseiller ou à éviter EmptyJeu 13 Sep - 6:36:53

Faut absolument éviter une roulotte à Aorai Tinihau, je sais plus le nom mais c'est derrière la roulotte pizzeria un peu au fond du parking par là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croquemonster.com/
Vanille
Animatrice
Animatrice
Vanille


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2007

Resto & roulottes à conseiller ou à éviter Empty
MessageSujet: Re: Resto & roulottes à conseiller ou à éviter   Resto & roulottes à conseiller ou à éviter EmptyJeu 13 Sep - 11:38:18

Pourquoi, pourquoi??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Nylon
Nylon
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : Zanarkand
Humeur : humm???
Date d'inscription : 14/08/2007

Resto & roulottes à conseiller ou à éviter Empty
MessageSujet: Re: Resto & roulottes à conseiller ou à éviter   Resto & roulottes à conseiller ou à éviter EmptyJeu 13 Sep - 19:18:34

bin..parce que..c'est pas bon ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croquemonster.com/
Watsfire
Silver-Kamikaze
Silver-Kamikaze
Watsfire


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Aux pays des taeroristes Kamikaz!!
Humeur : Comme le temps!
Date d'inscription : 14/08/2007

Resto & roulottes à conseiller ou à éviter Empty
MessageSujet: Re: Resto & roulottes à conseiller ou à éviter   Resto & roulottes à conseiller ou à éviter EmptyLun 24 Sep - 20:10:24

hum ne faite pas attention a lyna elle ne mange que du jus à midi et le soir du sirop(rouge) elle a pas du aimé leur sirop sinon il font quoi a mangé a cette roulotte!!

A moorea Du coté pizza alors pour des pizza familliale il y a Luciano du côté de maharepa(son prix maxi pour une pizza est de 2200fcp si vous la mangez sur place sinon c'est 2000fcp à emporté) il fait aussi des plats(je vous recommande son poisson cru et ces pattes carbonara!!)
Sinon vous trouverez aussi Pizza Olive du coté du Tiahura une seule taille de pizza mais bien chargé en ingrédients!
Il y a aussi Pizza Daniel du coté de haapiti centre!!
et sans oublier la pizzeria en face de la gendarmerie Allo Pizza qui livre aussi a domicile Je vous recommande la pizza thon creme ou la pizza fleuriCrème!!
Toutes ces pizzeria ont de bonne réputation maintenant dépends de vos envies!^^

Du côté restaurants il y a aussi le Mahogany a maharepa et juste a coté une petite roulotte qui fait de bon plat!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamomg.keuf.net
Contenu sponsorisé





Resto & roulottes à conseiller ou à éviter Empty
MessageSujet: Re: Resto & roulottes à conseiller ou à éviter   Resto & roulottes à conseiller ou à éviter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resto & roulottes à conseiller ou à éviter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum =TA1= :: Art & Culture :: Spécialités culinaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser