| Slade the team progenitor.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slade Admin
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : en Franceeuuuuuuh Humeur : niark niark niark Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Slade the team progenitor.... Lun 10 Sep - 19:46:19 | |
| Bjour' moi c Romain alias Slade, je suis bête, méchant, moche et pauvre. par contre je suis drole mais la chui en france donc vous pourrez pas vérifier... ou alors sinon faut demander a kanzen et statiks doivent bien s'en souvenir.
ah j'oubliait chui pas bon a BF2 nonplus XD mais j'ai monté cette Team enfin a la base apres Kanzen a l'air de s'être bien démené pendant que je surfait sur la cote basque...
allez peace & love les filles! | |
|
| |
Kanzen God-Like
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : ici Humeur : Burning Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Slade the team progenitor.... Lun 10 Sep - 22:02:51 | |
| - Salade the Poo a écrit:
- Bjour' moi c Romain alias Slade, je suis bête, méchant, moche et pauvre.
Mouahaha c'est plutot bien résumé : c'est exactement ça. - Salade the fruits a écrit:
par contre je suis drole mais la chui en france donc vous pourrez pas vérifier... ou alors sinon faut demander a kanzen et statiks doivent bien s'en souvenir. Oui oui je confirme Niark Niark voilà petit slade c'est le papa TA1 avec comme premier fils bin Moi en ensuite Petit Kanzen lui a eu beaucoups d'autre petit enfant pour faire de la famille TA1 une grande Nation (impression de deja vu oui oui cf le poste sur mes enfants illegitimes). Welcome salade enjoy et Have fun. | |
|
| |
Slade Admin
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : en Franceeuuuuuuh Humeur : niark niark niark Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Slade the team progenitor.... Lun 10 Sep - 22:08:00 | |
| ya des gros coureurs de jupons alors dans la TA1?? | |
|
| |
Lyna Nylon
Nombre de messages : 223 Age : 38 Localisation : Zanarkand Humeur : humm??? Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
F_22 Sergent
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Papeete Humeur : Bonne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Slade the team progenitor.... Mar 11 Sep - 4:12:03 | |
| Oui moi je suis un Super mega coureur de jupon, après tout c'est normal non ?xd
et puis on m'as dit le contraire ...tu dois être super bon à BF2.
En attendant le plaisir de jouer à tes côtés^^ | |
|
| |
Kanzen God-Like
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : ici Humeur : Burning Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Slade the team progenitor.... Mar 11 Sep - 6:46:55 | |
| Yo méga top ton avatar en fait slade | |
|
| |
Lyna Nylon
Nombre de messages : 223 Age : 38 Localisation : Zanarkand Humeur : humm??? Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Slade the team progenitor.... Mar 11 Sep - 6:58:56 | |
| | |
|
| |
=Azerty= Caporal
| Sujet: Re: Slade the team progenitor.... Sam 15 Sep - 8:20:51 | |
| oh les retrouvailles c'est beau XD yo slade lyna c'est ta meilleure amie ? lol XD je dec bienvenue man j'en suis sure lyna pense la même chose pisse and love | |
|
| |
Slade Admin
| Sujet: Re: Slade the team progenitor.... Sam 15 Sep - 13:23:17 | |
| nan en fait j'adore la taquiner parce qu'elle ne réagit presque jamais, elle a 2 de tension. sur un forum ça se remarque pas vu qu'on met du temps a revenir sur un topic et voir une réponse mais en vrai c'est trop fun! | |
|
| |
Lyna Nylon
| Sujet: Re: Slade the team progenitor.... Sam 15 Sep - 21:19:19 | |
| Trop fun de me taquiner....
Il me menace en brandissant une chaise au dessus de ma tête, comment veux-tu réagir..c'est tout simplement desespérant. | |
|
| |
Slade Admin
| Sujet: Re: Slade the team progenitor.... Dim 16 Sep - 12:10:21 | |
| | |
|
| |
Lyna Nylon
| |
| |
Slade Admin
| Sujet: Re: Slade the team progenitor.... Mar 18 Sep - 16:31:28 | |
| pas grave, ya prescription. | |
|
| |
Pandora Sergent
| Sujet: Re: Slade the team progenitor.... Mar 25 Sep - 6:36:00 | |
| Bienvenue à toi sur ton forum à la base !!! J'espère que tu t'amuseras parmis nous !!! | |
|
| |
Lyna Nylon
| Sujet: Re: Slade the team progenitor.... Mer 26 Sep - 6:07:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slade the team progenitor.... | |
| |
|
| |
| Slade the team progenitor.... | |
|