Forum =TA1=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team TA1
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 une Fable!..

Aller en bas 
AuteurMessage
B_ebok
Foolish Modo
Foolish Modo
B_ebok


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Devant l\\\'ordi
Humeur : cool / looc
Date d'inscription : 14/08/2007

une Fable!.. Empty
MessageSujet: une Fable!..   une Fable!.. EmptyVen 21 Sep - 0:03:32

Yop les furieux ! J’ai une blague pour les coureur de jupon, (car il parait il y a plein sur le fofo, pour ne pas citer F 22). C’est une blague qui est passé sur un célèbre magazine local, dont je ne citerais pas le nom (et oui je n’aime pas faire de la pub gratuit). ….. Ok pour les curieux, ça commence par Tiki et sa termine par mag. Si toute fois vous l’avez déjà lu ou déjà entendu faites au moins sans blancs de rire, cela me fera très plaisir. MDR !!
Voilivoilà la blague :

C’est un ours qui poursuit un lapin malin à la course….
L’ours : Je vais t’attraper p’tit lapin malin !
Le lapin : Cours toujours, tu n’aura jamais ma peau…. Pitètre mes poils, mais pas ma peau!
Les deux traversent un champ et se trouvent devant une grenouille arabe magique en mobylette. (Une mobylette volée !!!! qui sait !).
La grenouille : Stoppez là, tisuite vous deux !
Gros freinage du ptit lapin malin et de l’ours.
La grenouille : Ji suis une grénouille migique de l’orient orientale qui se trouve à l’Est (prenez le temps de vous situer…..) Et ji peux rialiser tris (trois) vœux pour chakin di vous deux ! Alors qui cummence ?
L’ours : Moi, moi, je suis le plus gros, le plus fort……. (Une heure passe….).
La grenouille : Vas-y missieur l’ours, fé ton primier vœu.
L’ours : Moi, je veux que tous les ours de la forêt soient des femelles !
La grenouille : D’accord, pas di problime, ton vœu est exhaussi. A toi l’lapin.
Le lapin : Moi je veux un casque de moto de la marque Arnette, car je ne porte pas de la *****.
L’ours en regardant le lapin : T’es vraiment teubé toi !
La grenouille exhausse le vœu du lapin : Allez gros bilou (balou), fait ton disième( 2eme) vœu.
L’ours : moi, je veux que tous les ours de la forêt voisines soient des femelles. Aussitôt dit, aussitôt fait.
La grenouille : A ton tour l’lapin m’lin, fé ton disième (2eme) vœu.
Le lapin : Moi, je veux une moto ultra rapide à ma taille, du genre une gazgaz TDK 9000 cm3 V12 version 2.14 beta patch…parceque je me prend pas pour de la *****.
L’ours en regardant le lapin : T’es vraiment qu’un abruti toi !
La grenouille : Bon et pur votre dirnier vœu missieur l’ours.
L’ours : Moi, moi, je veux que tous les ours de la planète soient des femelles, sauf moi bien sûr.
La grenouille : Voilà qui é fé, et kel est veutre dirnier vœu, missieur l’lapin ?
Le lapin malin met alors son casque arnette, monte sur sa gazgaz, la démare violemment et dit à la grenouille en regardant l’ours : Lui, je veux qu’il soit un eunuque* ! (*personne sur qui on a pratiquer le castre)
VVVVVRRRROOOOUUUUMMM ….


Morale de l'histoire:
Spoiler:

afro ps: et oui! Il n'y a pas que la fontaine qui sait faire des fables afro
Revenir en haut Aller en bas
 
une Fable!..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum =TA1= :: Autres :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser