B_ebok Foolish Modo
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : Devant l\\\'ordi Humeur : cool / looc Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: New sniper! Mar 16 Oct - 18:55:11 | |
| Voilà, c'est juste pour vous dire que je me suis permis de recruter un nouveau sniper hors paire, c'est vrai qu'il est un peu très jeune mais bon! La relève est assuré, je vous présenterais son CV plus tard, pour l'instant je l'entraines(et c'est pas facile, surtout la nuit). Lethal-Snipes n'a qu'à bien se tenir MDR. Voici en exclusivité la nouvel recru des TA1: PS: Affaire à suivre, pour ceux qui veulent absolument le jeu BF2, Bientôt en vente à DVD discount, mais le prix, n'est pas encore fixé, vue qu'il sont encore bloqué sous douane, et en plus il yen a pas des mass, alors premier arrivé, premier servie | |
|
Kanzen God-Like
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : ici Humeur : Burning Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: New sniper! Mer 17 Oct - 7:00:33 | |
| Man pick un pour moi . | |
|
B_ebok Foolish Modo
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : Devant l\\\'ordi Humeur : cool / looc Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: New sniper! Mer 17 Oct - 17:14:24 | |
| Man c'est sortie hier, donc bientôt en ventes à DVD discount dans les jours qui suivent, et je crois qu'il y en a que 5 ou 6 jeux BF2, j'espère au faite qu'ils soient destinés à la vente!!!! Si il (le propriétaire de la boite) les a acheté juste pour lui c'est un peu balo (nul koi!) | |
|
TiareVahine Soldat
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : sur terre! Humeur : Zeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnn!! Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: New sniper! Ven 19 Oct - 3:15:16 | |
| Qu'il est mignon ce "new sniper", tout comme sa mère (hi!hi!). Entraîne-le bien et surtout soit solide pendant la nuit, car c'est le moment le plus difficile. Surtout que c'est le sniper qui entraîne son professeur, "don't worry be happy!!!". Il est trop CHOUX mon ........ | |
|
Pandora Sergent
| Sujet: Re: New sniper! Ven 19 Oct - 6:38:28 | |
| Bienvenue à toi petit Sniper !!!! Entraîne-toi pour battre ton père !!!XD!!! | |
|