| c'est du n'importe quoi... | |
|
+7Lyna Sheep Dre@mgate Watsfire Kanzen donysidro Patiri 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninja NINJO
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : PingouinLand Humeur : oO Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: c'est du n'importe quoi... Mer 13 Fév - 5:15:18 | |
| | |
|
| |
Patiri Choux-Marin
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : Raiatea Humeur : Pouneur d'Impounables Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: c'est du n'importe quoi... Mer 13 Fév - 5:22:54 | |
| | |
|
| |
Crunchy Meuh-Meuh
| Sujet: Re: c'est du n'importe quoi... Mer 13 Fév - 6:49:23 | |
| Oui mon frère il est comme ça | |
|
| |
Patiri Choux-Marin
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : Raiatea Humeur : Pouneur d'Impounables Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: c'est du n'importe quoi... Mer 13 Fév - 7:01:39 | |
| | |
|
| |
Crunchy Meuh-Meuh
| Sujet: Re: c'est du n'importe quoi... Mer 13 Fév - 7:44:39 | |
| oui ça fait très longtemps | |
|
| |
Watsfire Silver-Kamikaze
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : Aux pays des taeroristes Kamikaz!! Humeur : Comme le temps! Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: c'est du n'importe quoi... Mer 13 Fév - 11:09:55 | |
| ahahahhahaah! Pas grave kamikaz.pf tu es peut etre un noob mais j'aime joué avec toi surtout quand tu m'entend pas parlé a mon micro pour te crier dessus!
P.S: on ce fait quand notre délire kamikaz que l'on a inventé l'autre soir!! | |
|
| |
Kamikaz.pf Soldat
| Sujet: Re: c'est du n'importe quoi... Mer 13 Fév - 17:29:00 | |
| Bientot couzinzin bientot ! je viens d'avoir un portable tout neuf! j'attend de voir ce que sa donne avec Bf2 et comme sa je pourrai aller jouer chez spazooo! Et là on" taerorisera " tout le monde!
Pour ceux qui ne le savent pas je joue seulement pendant que je suis au bureau. Alors à l'écran je "freeze" souvent sa veut dire que je bosse et qu'il y a des clients.
ALAHWAKBAAAAAAHHHHHHH! | |
|
| |
Patiri Choux-Marin
| Sujet: Re: c'est du n'importe quoi... Mer 13 Fév - 20:59:14 | |
| | |
|
| |
Kamikaz.pf Soldat
| Sujet: Re: c'est du n'importe quoi... Mar 26 Fév - 19:52:07 | |
| Salut les gars!! attention j'ai maintenant mon p90 et ça va ROXER ,hier soir c'était génial!!té d'accord patiri! | |
|
| |
Kanzen God-Like
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : ici Humeur : Burning Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: c'est du n'importe quoi... Mer 27 Fév - 8:46:37 | |
| Yop yop tout le monde je poste ce soir pour m'excuser aupres de mes freres d'armes. m'excuser parceque je ne pense plus me reconnecter d'ici un long moment sur le serveur. Je ne trouve plus notre serveur aussi attrayant que lorsque j'ai commencé à jouer. Hier il y avais une lueur d'espoir avec dony je me suis trop eclater c'etais fun. Meme l'equipe de bras casser qu'on avais elle étais fun hein dony? Mais bon ce soir j'ai vu que c'étais peine perdu. Tout le monde se rue sur les points paf des fois tu charge la map t'arrive bin tu peux pas respawn et hop on change de map parcequ'on la deja terminer... franchement c'etais trop fun "on a ameliorer notre technique de capture de flag en douce". (les gars si ya personnes pour vous tirer deçu c'est pas difficile tsss je le fais fastoche en solo sans bots) C'est domage : on a beaucoup de bon joueur skillé mais je ne pense pas que l'on pourra un jour avoir le niveau pour jouer à l'inter .... Pourquoi : Bin c'est simple BF ça ne se resume pas à Karkand. On aurais du prevenir EA pour qu'il perdent pas leur temps à develloper les autres maps. Karkand c'est kool de temps en temps mais faut pas non plus fantasmer deçu. Ya des maps je me demande si elles existe encore. Nous n'aurons pas le choix de la map lors de compete internationales. On improvisera sur les autres maps?? Et puis je crois pas qu'on fera long feu si tous les locaux prennent snipeur :s Le probleme ici c'est que les gars aiment bien les points faciles. le probleme du spawn kill n'etais pas aussi baleze qu'aujourd'hui. Probleme d'etique??? je vois pas en quoi c'est marrant de buter un gars sans qu'il puisse se defendre. C'etait limite beaucoup plus fun quand le serveur etait open. C'est peut etre pour ça que snip voulait pas de stats a la base. ça nous monte a la tete. Sans les stats je survie il me faut juste une DAO et apres le reste ça passe mais bon on peut pas imposer sa vision des choses a tout le monde et heureusement sinon je vous aurai tous transformer en filles. Bref voila mon coup de gueule bref chui pas non plus de bonne humeur ce soir mais bon. Désolé donc encore les Gars. Un de ces 4 sur le serveur... plouch PS : Sheep chui pas une cacahuete ... lol PS : je plains la malheureuse qui corrigera mes fautes ^^ | |
|
| |
Watsfire Silver-Kamikaze
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : Aux pays des taeroristes Kamikaz!! Humeur : Comme le temps! Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: c'est du n'importe quoi... Mer 27 Fév - 11:00:27 | |
| J'ai pas eu la joie de jouer ce soir mais franchement moi les spawn kill ne sont jamais resté longtemp a me kill! bon je vous dévoile ma technique: alors soit tu as une arme de soutien très éfficace pour buter tous ce qui est dans ton dos alors méthode tu spawn tu saute sur le coté te baisee et tire dèrrière toi! 2 ème technique vous sortez un fusil à pompe et c'est parti les strike dans la gueule des méchant!!!
P.S: sisi t'es bien une cacahuète! P.S: Je plains aussi la personne qui passeras dèrrière pour tout corriger faut dire je suis KO! | |
|
| |
Kamikaz.pf Soldat
| Sujet: Re: c'est du n'importe quoi... Mer 27 Fév - 19:16:00 | |
| aller! Kanzen des bons joueur comme toi ya pas beaucoup et j'aimerai qu'on joue cote a cote parceque deux DAO en face des méchants les mecs vont flipper et tant pis si on crève avant de les atteindre on les aura bien un moment a porté de tire et là sa va taper dure! maintenant que j'ai mon p90 je vais m'attaquer au fusil a pompe des sapeurs! START FIGHTING GO GO GO! | |
|
| |
Watsfire Silver-Kamikaze
| Sujet: Re: c'est du n'importe quoi... Jeu 28 Fév - 0:42:00 | |
| ahaahha Kanzen tu aurais du venir dimanche après midi j'ai fait un score de fou sur ile de wake! - 60 mouahahahah! J'ai kill mes coéquipiers hein patiri!lool en faite j'ai commencé avec patiri mais vu que j'ai mis du C4 et tous fait pété ben j'ai tuer d'autre coéquipier et la c'était le bordel!XD Dreamgate je pensais il voulais être sérieux mais non il décolle uniquement pour revenir nous bombardé la tronche!ahlala on sait bien amusé et en face ben il s'ennuyait!mdr
P.S: je commencais à être dans un état second hein Kamikaz.pf il es bon ce monsieur Chivas! | |
|
| |
Sheep Chaussette
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : Arue Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: c'est du n'importe quoi... Jeu 28 Fév - 2:22:37 | |
| Hey cacahuete !!!! ne t'en vas pas juste pour sa ! T'en fait pas beaucoup aussi partage ton point de vu. (moi quoi) Fallait m'entendre raler un soir quand le vote map karkand est passe ! Mais bon maintenant je fais simple, quand je vois karkand sur x-fire, en general je me connecte pas, sa m'evite de le faire 3 fois dans la soirée.
Et pour dire je vais la jouer pas sympa maintenant, si ya un karkand qui passe, soit si je suis CMO, je ferai tout pour faire perdre les CMO et finir la map rapidement, si je suis ricain, je sort le tank et je fait pas de quartier (et je prie pour que mon equipe soit pas des bras casser, c sur que la partie va durer trop longtemps sinon...)
Enfin voila, c'est vrai comme toi ya des map que je ne vois plus du tout, mais bon faudrait faire un petit roll map, j'ai demander a Don il a dit qu'il y avait pense aussi. Maintenant si il faisait ce qu'il pensait.... Mais sinon balance ton coup de gueule sur le fofo tna la prochaine fois, sa permettra de relancer le debat ^^.
Enfin bon voila beurre de cacahuete, ne desespere pas, ya des joueurs qui pensent comme toi. Trop de karkand, tue BF2! | |
|
| |
Dre@mgate Barbie
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Mahina Humeur : ¨¨ Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: c'est du n'importe quoi... Jeu 28 Fév - 3:09:38 | |
| - Watsfire a écrit:
Dreamgate je pensais il voulais être sérieux mais non il décolle uniquement pour revenir nous bombardé la tronche!ahlala on sait bien amusé et en face ben il s'ennuyait!mdr Alèz trop fun ce jour là! Je pense que j'avais fais -50 points , trop marrant, comment vs avez bouffé mes bombes Bref, sinon pour en revenir à Karkand, c'est que c'est lourd! on viens à peine de sortir de karkand, qu'il la relance aussi tôt!! LAISSEZ LES MAPS SE CHARGER TOUTES SEULES !!! La map peut-être lancé au moins 4 ou 5 fois en une seule après-midi!! C'est fiu aussi lorsque tu arrive sur la map (venant a peine de se lancer) et c'est déjà fini !!Bon je l'avou mon pc est lent à charger la map. Donc le temps que je me pointe, l'équipe adverse a déjà pris tous les flags! et hop on change déjà de map! pas très fun du coup. Enfin c'est peut-être le jeu, mais c'est pas très intelligent. Et puis pour les ptits respawnkiller$, qui attendent bien sagement pour te mitrailler la gueule ou te faire peter la mine au respawn. Ben je fais pareil maintenant, fiu d'essayer d'être fairplay. Ils en veulent plein la gueule, ben ils ont auront (BouFFFF) LOL !!! Allé ma ptite biquette, reviens sur le serveur, même si c'est plus très fun!!! mais au moins on aura une voie pour dire non à karkand !!! PLuSh les bo$$ | |
|
| |
Kanzen God-Like
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : ici Humeur : Burning Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: c'est du n'importe quoi... Jeu 28 Fév - 8:27:55 | |
| - Watsfire a écrit:
en resumer la fameuse parti de dimanche Clair j'aurais du etre la ... tssss je pari qu'elles etaient fades ses bombes - Dre@mgate a écrit:
maintenant, fiu d'essayer d'être fairplay. Ils en veulent plein la gueule, ben ils ont auront (BouFFFF) LOL !!! Justement j'ai fais ça un moment ahhhh shame on you kanzen ouai bref Mais bon apres je me suis dis patin man mais t'es clan pourquoi tu fais ça tu t'éclate meme plus en faisant ça ... c'est emmeldant (remarquez que ces fautes d'orthographes sont faites expres) - Dre@mgate ma biche a écrit:
Allé ma ptite biquette, reviens sur le serveur, même si c'est plus très fun!!! mais au moins on aura une voie pour dire non à karkand !!! L'argument qui tue xD envoie ça à Nrj pour l'opération save ze biquette - Sheep & Dale a écrit:
- Hey cacahuete !!!! ne t'en vas pas juste pour sa !
Lyna t'as oublier cette faute je crois qu'il voulait dire POUR TOUT SA - Sheep & Dale a écrit:
Mais sinon balance ton coup de gueule sur le fofo tna la prochaine fois, sa permettra de relancer le debat ^^. Enfin bon voila beurre de cacahuete, ne desespere pas, ya des joueurs qui pensent comme toi. Trop de karkand, tue BF2! Ouai en fait à la base je voulais juste m'excuser de ne plus pouvoir etre aupres de mes freres d'armes dorénavant (je sais pas comment ça s'ecrit ce truc c'est trop extraterestre ce mot) Sinon je vais completer ta conclusion l'omnubilation sur les stats et les points tuent BF2. je parle pas de les enlever mais faut savoir mettre des limites. bon ici fair play ça existe pas ce mot dans le dico domage faut voir quelle edition on a ici et on porte pleinte. Solution c'est ce que dony a essayer de mettre en place "des regles" il a bien fais bon quelques point chaud mais je comprend maintenant ou il voulait en venir. Helas on s'est dis que les gens allaient reussir a gerer ils sont adultes apres tout. hein adultes??? il y est pas non plus dans nos dicos tssss. 2eme pleinte. dony a essayer de faire quelques chose et oui il avais raison il faut ban (sheep, wats, shrek enfin tout les OGM c'est pas bon pour la santé xD) ... plus serieusement je pense qu'il nous faut un reglement. - Kamikaz.pf a écrit:
- aller! Kanzen
des bons joueur comme toi ya pas beaucoup et j'aimerai qu'on joue cote a cote parceque deux DAO en face des méchants les mecs vont flipper et tant pis si on crève avant de les atteindre on les aura bien un moment a porté de tire et là sa va taper dure!
Ouahaha si tu me prend par les sentiment comme ça xD. C'est pareil de mon coté c'est quand tu veux man pas de souci par contre la DAO elle est pas sur la cacahuete elle est sur le Kerozen huhu la blague a Dreamgate mon choux a la cremes chantilly fromage. Ouai c'est clair finalement je vais revenir sur le serveur finalement. parcequ'en fait je me suis dis que c'etais un peu lache de se barer comme ça... c'est contraire a mes principes. Jusqu'à la mort. il Faut bien soutenir la résitance Thanks les frangins (N'oubli pas de faire le menage Dony). Pour vous remercier je passerai un soir vous boter les fesses promis. PS : - Watsfire a écrit:
P.S: sisi t'es bien une cacahuète! Il a osé tsss PS2 : Sheep il y a dans ce post ce qui t'attend comme descriptif a ton prochain grade sur ce forum ... Mouahaha c'est le seul endroit ou t'aura pas hate de monter en grade xD. Je te l'ai dis man les stats tuent PS3 : Non Wii powa PS4 : ça existe pas encore PS5 : Si j'en fais trop prévenez moi. | |
|
| |
Solaris Caporal
| Sujet: Re: c'est du n'importe quoi... Jeu 28 Fév - 19:02:32 | |
| Tu en fais trop. ^^
Arrête de jouer tu as raison. Il y a beaucoup de choses intéressantes dans la vie en dehors des jeux vidéo. Viens en France tu verras c'est super. Tu auras droit à une petite visite guidée. Sinon tu m'as dis que tu voulais aller au canada aussi ; et bien fonce. | |
|
| |
Watsfire Silver-Kamikaze
| Sujet: Re: c'est du n'importe quoi... Jeu 28 Fév - 20:06:01 | |
| - Dre@mgate a écrit:
Bref, sinon pour en revenir à Karkand, c'est que c'est lourd! on viens à peine de sortir de karkand, qu'il la relance aussi tôt!! LAISSEZ LES MAPS SE CHARGER TOUTES SEULES !!! La map peut-être lancé au moins 4 ou 5 fois en une seule après-midi!! Je suis d'accord sur sa mais je dois avouer que ces derniers jours j'ai envie de me faire plein de point donc je rale pas et puis de toute façon ce sont ceux qui ont voté la map pour faire guerilla qui finissent par prendre les chars! Eh oui Quand j'ai besoin de points je m'en fiche je tire sur tous ce qui bouge(même mes coéquipier si il passent devant moi alors que je suis déjà en plein tire j'arrète pas de tirer!XD Mais le truk c'est que je rush tout et pour prendre le premier drapeau ils n'ont qu'à faire une mini strat car venir comme sa c'est sur qu'il n'y arriverons jamais! J'attends Kanzen si tu viens jouer je serais gentil avec toi!(explication: pour wats être gentil c'est kill le mec avec un eryx) - Dre@mgate a écrit:
C'est fiu aussi lorsque tu arrive sur la map (venant a peine de se lancer) et c'est déjà fini !!Bon je l'avou mon pc est lent à charger la map. Donc le temps que je me pointe, l'équipe adverse a déjà pris tous les flags! et hop on change déjà de map! pas très fun du coup. Enfin c'est peut-être le jeu, mais c'est pas très intelligent. Ahlala sa je connais et j'avoue c'est balot! Un ordi qui n'avance pas je suis passez par là! Mais j'avoue une fois avoir esayé une fois de prendre le drapeau adverse avant qu'il ne respawn a mashtur city et j'y suis arrivé, c'était pas fun je sais j'ai fini premier avec 4 points! mais je voulais juste voir si je pouvait le faire!XD P.S: pour que le serveur redevienne cool faite comme moi tirer sur tout ce qui bouge(soutien pour sa c'est trop powaaa tu te place en plein milieu et tu tire sans trop visé!) | |
|
| |
Kamikaz.pf Soldat
| Sujet: Re: c'est du n'importe quoi... Jeu 28 Fév - 20:42:21 | |
| Tu sais moi j'ai pas peur de jouer contre Les OMG ! au contaire j'adore parce qu"aprés m'avoir cribler de petite baballes , et bien j'arrive à les avoir avec mon DAO et c'est la que je les appelles OGM Orrifice Génitalement Modifiés..... Watsfire il aime pas mais sa ne l'empeche pas de se marer com un malade ..... | |
|
| |
Watsfire Silver-Kamikaze
| Sujet: Re: c'est du n'importe quoi... Ven 29 Fév - 0:08:09 | |
| Chhuuutttteee ohhhh!! XD Avis aux TA1 les premiers qui osent me le sortir en plein jeu je ne les lacherais plus de mon viseur ma cible un lorsque je me kamikazerais(oui c'est devenu mon verbe)! Hey kamikaz vous allez faire hoa la Team MOZ!! | |
|
| |
Kanzen God-Like
| Sujet: Re: c'est du n'importe quoi... Ven 29 Fév - 7:34:55 | |
| Mouahahahahahahahaha orifice génitalement modifié | |
|
| |
Watsfire Silver-Kamikaze
| Sujet: Re: c'est du n'importe quoi... Mer 5 Mar - 12:57:30 | |
| pouahahahaahhaha! Hey! Ninja comment je me suis marré a me foutre de toi en montant et descendant de l'avion!XD | |
|
| |
Ninja NINJO
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : PingouinLand Humeur : oO Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: c'est du n'importe quoi... Mer 5 Mar - 18:57:33 | |
| xD, à chaque fois j'essayais de monter mais j'y arrivais jamais.....pas assez rapide arf. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est du n'importe quoi... | |
| |
|
| |
| c'est du n'importe quoi... | |
|