| Farewell bro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kanzen God-Like
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : ici Humeur : Burning Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Farewell bro Mer 2 Avr - 6:34:59 | |
| je viens de l'apprendre et c'est avec grand regret que je vous annonce la perte d'un frere d'arme, un grand ami avant tout. 20 ans c'est bien trop jeune Je sais bien que nombreux d'entre vous ne le connaissais pas, mais c'est par respect pour lui que je demande à toutes la team de se mobilisé et d'exprimer leur condeleance dans ce topic. le corp arrivera demain soir normalement et les funérailles se dérouleront à l'uranie. la veillé sera => min chiu. Voilà bonsoir tout le monde | |
|
| |
Ninja NINJO
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : PingouinLand Humeur : oO Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Farewell bro Mer 2 Avr - 19:55:16 | |
| Toutes mes condoléances à lui. Comme tu dis 20 ans c'est bien trop jeune.... | |
|
| |
Dre@mgate Barbie
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Mahina Humeur : ¨¨ Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Farewell bro Mer 2 Avr - 20:45:48 | |
| Toutes mes condoléances à la famille et aux proches dans cette dure épreuve. | |
|
| |
Watsfire Silver-Kamikaze
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : Aux pays des taeroristes Kamikaz!! Humeur : Comme le temps! Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Farewell bro Mer 2 Avr - 21:54:57 | |
| Mes condoléances à la familles, aux amis, 20 ans c'est bien jeune pour mourir; mais même si nous ne décidons pas de l'heure de notre mort c'est comme même regrétable pour toutes les personnes qui l'aimait!
Juste une question Kanzen on pourrait savoir qui est la personne en questions, mais si cela est trop indiscret laisse tomber ma question! | |
|
| |
Kanzen God-Like
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : ici Humeur : Burning Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Farewell bro Jeu 3 Avr - 7:07:37 | |
| c'est lui huhu le truc a 2 balle, je demande à toute la team de ne pas se mobiliser pour me taper dessus merci yeah mega ton avatar ninjo | |
|
| |
Ninja NINJO
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : PingouinLand Humeur : oO Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Farewell bro Jeu 3 Avr - 19:23:43 | |
| ........................................Dites moi que je rêve..............."poisson d'Avril," non mais loool j'y crois pas xD..........comment est ce possible. M'enfin bref j'avoue que j'y est bien cru .......... | |
|
| |
Watsfire Silver-Kamikaze
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : Aux pays des taeroristes Kamikaz!! Humeur : Comme le temps! Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Farewell bro Jeu 3 Avr - 20:30:47 | |
| bah tu as juste demandé à ta Team de ne pas se mobiliser pour te taper!! Donc je mobilise les ]OmG[ pour te tapé!!XD | |
|
| |
Ninja NINJO
| Sujet: Re: Farewell bro Jeu 3 Avr - 23:08:09 | |
| | |
|
| |
Patiri Choux-Marin
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : Raiatea Humeur : Pouneur d'Impounables Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Farewell bro Jeu 3 Avr - 23:23:07 | |
| | |
|
| |
Dre@mgate Barbie
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Mahina Humeur : ¨¨ Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Farewell bro Ven 4 Avr - 6:58:24 | |
| - Kanzen a écrit:
huhu le truc a 2 balle, je demande à toute la team de ne pas se mobiliser pour me taper dessus merci
Alalala, si jeune et si ....; on ne plaisante avec ces truc là Raihau. Moi je trouve pas sa drôle. (genre la parole du plus sage d'entre nous) Ouai le truc à 2 balle comme tu dis. De toute façon y a que toi pour sortir des comme sa. PS: Ne t'en fais pas, j'ai toujours ma batte de baseball dans la voiture (au cas ou .... on ne sait jamais) | |
|
| |
Lyna Nylon
Nombre de messages : 223 Age : 38 Localisation : Zanarkand Humeur : humm??? Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Farewell bro Sam 12 Avr - 6:14:45 | |
| Prochaine fois que je te vois je te casse en 2 !! nan mais franchement, ça ce fait pas ça Raihau !!! | |
|
| |
Kanzen God-Like
| Sujet: Re: Farewell bro Sam 12 Avr - 18:08:47 | |
| huhu ça fait demoi quelqu'un de spécial qui fait rien comme les autres.
franchement t'as failli sauter de joie, et apres la déception. huhu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farewell bro | |
| |
|
| |
| Farewell bro | |
|