Nombre de messages : 255 Age : 32 Localisation : Raiatea Humeur : cool Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: sujet ? bin présentation xD Sam 26 Avr - 9:11:57
Slt bin moi c deadstart IRL (in real life pr les pa doué) g biento 16 ans chui une kekete sur patte a lécole (lol pa exagéré jpasse en S !! tention xD .. g kelke poil o cul (sisi jte jure!! ) g un T-90 entre les jambes du mem calibre et deux bonne grosse balle LOL zabite raiatea (encor plus paumé koi) avec un ordi ke tt le monde apple bete ici et la top conection dla région (512 koi dla bouse)et pui mdr enfin nn rien . xD je loVe trip tt le temp vivement les vac !! et je Love ossi bf2 meme si sa fai ke depui mars ke je play je sui assé noob koi xD mais bon voila koi on srevoi sur bf koi le soir a 20h30 juska 22h oki alé ++ sur bf
Dre@mgate Barbie
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Mahina Humeur : ¨¨ Date d'inscription : 15/08/2007
T'écris encore une fois avec le langage sms et j'te casse en deux !!!!
Sinon bienvenue quand même sur le forum...
Kanzen God-Like
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : ici Humeur : Burning Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: sujet ? bin présentation xD Mar 29 Avr - 3:57:24
Yeah pas des blagues.
Par contre j'espère que tu t'es musclé les os lyna sinon :s tu vas te briser l'os du bras toute seule
Patiri Choux-Marin
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : Raiatea Humeur : Pouneur d'Impounables Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: sujet ? bin présentation xD Mar 29 Avr - 4:12:34
Citation :
T'écris encore une fois avec le langage sms et j'te casse en deux !!!!
Surveille ton langue dorénavant... Parce que notre "super modo" a déjà beaucoup de boulot.... Et elle a l'air de mauvaise humeur... t'inquiète au fond elle est pas si méchante que sa...
Ninja NINJO
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : PingouinLand Humeur : oO Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: sujet ? bin présentation xD Mar 29 Avr - 4:46:49
FIGHT FIGHT !!!!!!!!!!
Lyna Nylon
Nombre de messages : 223 Age : 38 Localisation : Zanarkand Humeur : humm??? Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: sujet ? bin présentation xD Mar 29 Avr - 18:15:33
Patiri a écrit:
t'inquiète au fond elle est pas si méchante que sa...
Si suis très très méchante !!!! naah!!!
Watsfire Silver-Kamikaze
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : Aux pays des taeroristes Kamikaz!! Humeur : Comme le temps! Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: sujet ? bin présentation xD Mar 29 Avr - 20:39:32
Bienvenu dead amuse toi bien parmis les ta1 en espérant que vous aurez assez de monde pour les matchs online au moins vu que l'on ne vous a jamais vu aux LAns sauf pour dire bonsoir!!! Gogogo lyna FIGHTTTTTTTT!!!!!!!
Lyna [Attaque brise os] Deadstart XD
Ninja NINJO
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : PingouinLand Humeur : oO Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: sujet ? bin présentation xD Mer 30 Avr - 1:16:44
Watsfire a écrit:
Bienvenu dead amuse toi bien parmis les ta1 en espérant que vous aurez assez de monde pour les matchs online au moins vu que l'on ne vous a jamais vu aux LAns sauf pour dire bonsoir!!!
Perso, moi pour les lans, c'est clair et net...je ne pourrais jamais venir.
Maintenant pour les matchs online sur le serveur, il nous reste juste à recruter quelques gars.
Tôt ou tard nous reviendrons reprendre le titre qui nous a été voler^^
Watsfire Silver-Kamikaze
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : Aux pays des taeroristes Kamikaz!! Humeur : Comme le temps! Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: sujet ? bin présentation xD Mer 30 Avr - 2:08:02
Ninja Fou a écrit:
Tôt ou tard nous reviendrons reprendre le titre qui nous a été voler^^
Ohh la!! on se calme pour que l'on vous vole un titre encore faudrait que votre équipe ai participé à une LAN!!MMMDDRRRR Hors les TA1 n'a pas quelqu'un derrière un ordi pendant les LAN! nous on fait tout pour se libérer faite un petit effort(bon les gars de raiatea je veux bien comprendre)XD
deadstartkiller Pops Corn
Nombre de messages : 255 Age : 32 Localisation : Raiatea Humeur : cool Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: sujet ? bin présentation xD Mer 30 Avr - 5:05:58
Mdr bon d'accord j'essaye de mieux écrire mais bon... je pensais pas que sa serait autant modéré donc oKi ++
Ninja NINJO
Sujet: Re: sujet ? bin présentation xD Mer 30 Avr - 6:01:27
Le Ninja Fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais sérieux loool .....pourquoi "Fou"?? XD
Watsfire Silver-Kamikaze
Sujet: Re: sujet ? bin présentation xD Lun 5 Mai - 22:28:33
Bah c'est vrai t'es un Fou!! Et oui faut être fou pour aimer jouer à BF2!looool
Patiri Choux-Marin
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : Raiatea Humeur : Pouneur d'Impounables Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: sujet ? bin présentation xD Mer 7 Mai - 7:27:49
ahahahhahahahahahahahaaaa.. je fréquente que des fous alors... il faut que je change de fréquentations.. je croix que je vais me mettre a CS... jaimais CS... préféré 1000 fois BF2? QUE cs...