Yoploplop le peuple
Hum, bah euh, j'sais pas trop quoi écrire en fait...
Alors, que dire de bon sur moi... Presque rien :s My name is Kevin... (Kevin is in the kitchen ! Where is my umbrella XD Délire) Mais on me connais plus sous le nom de "StatikS" ou encore de la redoutable "Fougere" de la mort XD
J'ai 20 ans, né à papeete et signe du Lion (mais bon ça, tout le monde s'en bas les oreilles XD)
J'aime :
Pleins de trucs genre la technologie, l'informatique (une de mes passions ou je touche a tout XD), le son, les sensations fortes, les filles (dsl les gayz :s), le pua roti du marché, me raser, aller aux toilettes (ca fait du bien parfois...), dormir, glander et à peu près toutes les choses du commun des mortels...
J'aime pas :
Beaucoup de choses... Les grandes geules, les poils, la poussiere, mes pieds quand ils sentent mauvais, le pua roti du ptit magasin d'en face qui date d'une semaine, etc...
Mon pseudo sous BF2 (le seul jeu auquel je joue plus ou moins souvent XD) : DaStatikS
Activités professionnelles :
Je viens d'obtenir mon BTS IG option Admin réseau et je bosse à la cellule informatique de l'université où j'y suis aussi en tant qu'étudiant en licence Techni.com (si tout se passe bien XD)
Le week end je suis au Be Angel où je mixe (je suis Video Jockey, une sorte de DJ de la vidéo...), je m'occupe aussi de la partie vidéo et informatique de la boite. Si vous passez à la boite et que vous me voyez (un grand gland, cheveux court, qui bouge comme un bourré), hésitez pas à venir faire un ptit coucou, j'suis à la cabine normalement
Je suis modérateur des différentes sections, j'suis pas très bavards des doigts mais j'essayerais d'être le plus souvent possible présent :s
Ah, j'allais oublier, je suis aussi sur MSN (sisi c'est vrai !), so si vous voulez blablater, causer, parler, délirer ou simplement partager mon délicieux pain beurre café poisson et poe banane, hésitez pas à m'ajouter :
statiks@fr.stVoila, bonne journée ou bonne nuit...
StatikS feat. ZeFouG feat. Kevin feat. "L'espèce de truc bizard qui traine au fond de la salle :s"