Forum =TA1=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team TA1
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 StatikS or ZeFouG3rE

Aller en bas 
+3
Lyna
Kanzen
StatikS
7 participants
AuteurMessage
StatikS
Super modo
Super modo



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Tahiti / Faaa
Humeur : Sad...
Date d'inscription : 15/08/2007

StatikS or ZeFouG3rE Empty
MessageSujet: StatikS or ZeFouG3rE   StatikS or ZeFouG3rE EmptyMer 15 Aoû - 4:13:44

Yoploplop le peuple affraid

Hum, bah euh, j'sais pas trop quoi écrire en fait...

Alors, que dire de bon sur moi... Presque rien :s My name is Kevin... (Kevin is in the kitchen ! Where is my umbrella XD Délire) Mais on me connais plus sous le nom de "StatikS" ou encore de la redoutable "Fougere" de la mort XD

J'ai 20 ans, né à papeete et signe du Lion (mais bon ça, tout le monde s'en bas les oreilles XD)

J'aime :
Pleins de trucs genre la technologie, l'informatique (une de mes passions ou je touche a tout XD), le son, les sensations fortes, les filles (dsl les gayz :s), le pua roti du marché, me raser, aller aux toilettes (ca fait du bien parfois...), dormir, glander et à peu près toutes les choses du commun des mortels...

J'aime pas :
Beaucoup de choses... Les grandes geules, les poils, la poussiere, mes pieds quand ils sentent mauvais, le pua roti du ptit magasin d'en face qui date d'une semaine, etc...

Mon pseudo sous BF2 (le seul jeu auquel je joue plus ou moins souvent XD) : DaStatikS

Activités professionnelles :
Je viens d'obtenir mon BTS IG option Admin réseau et je bosse à la cellule informatique de l'université où j'y suis aussi en tant qu'étudiant en licence Techni.com (si tout se passe bien XD)

Le week end je suis au Be Angel où je mixe (je suis Video Jockey, une sorte de DJ de la vidéo...), je m'occupe aussi de la partie vidéo et informatique de la boite. Si vous passez à la boite et que vous me voyez (un grand gland, cheveux court, qui bouge comme un bourré), hésitez pas à venir faire un ptit coucou, j'suis à la cabine normalement Smile

Je suis modérateur des différentes sections, j'suis pas très bavards des doigts mais j'essayerais d'être le plus souvent possible présent :s


Ah, j'allais oublier, je suis aussi sur MSN (sisi c'est vrai !), so si vous voulez blablater, causer, parler, délirer ou simplement partager mon délicieux pain beurre café poisson et poe banane, hésitez pas à m'ajouter : statiks@fr.st

Voila, bonne journée ou bonne nuit...

StatikS feat. ZeFouG feat. Kevin feat. "L'espèce de truc bizard qui traine au fond de la salle :s"
Suspect albino
Revenir en haut Aller en bas
http://dastatiks.com
Kanzen
God-Like
God-Like
Kanzen


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : ici
Humeur : Burning
Date d'inscription : 13/08/2007

StatikS or ZeFouG3rE Empty
MessageSujet: Re: StatikS or ZeFouG3rE   StatikS or ZeFouG3rE EmptyMer 15 Aoû - 4:20:15

Ouah man la présentation qui tue.
En tout cas content que t'ai pu venir frangin


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 20:52:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-one.forumgaming.fr
Lyna
Nylon
Nylon
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : Zanarkand
Humeur : humm???
Date d'inscription : 14/08/2007

StatikS or ZeFouG3rE Empty
MessageSujet: Re: StatikS or ZeFouG3rE   StatikS or ZeFouG3rE EmptyMer 15 Aoû - 4:21:50

StatikS a écrit:


Hum, bah euh, j'sais pas trop quoi écrire en fait...

(...)

j'suis pas très bavards des doigts

La plus longue présentation pour le moment en tout cas !! Suspect

Bienvenue et enjoy sur le fofo de la mort qui tue les immortels
cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croquemonster.com/
Vanille
Animatrice
Animatrice
Vanille


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2007

StatikS or ZeFouG3rE Empty
MessageSujet: Re: StatikS or ZeFouG3rE   StatikS or ZeFouG3rE EmptyMer 15 Aoû - 4:23:11

yo,

Bizarre je ne t'ai pas vu samedi soir dernier lol
Revenir en haut Aller en bas
StatikS
Super modo
Super modo



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Tahiti / Faaa
Humeur : Sad...
Date d'inscription : 15/08/2007

StatikS or ZeFouG3rE Empty
MessageSujet: Re: StatikS or ZeFouG3rE   StatikS or ZeFouG3rE EmptyMer 15 Aoû - 4:32:00

Désolé pour la longueur du post, mais j'ai repris une présentation que j'avais fais sur un autre forum... Je l'ai juste un peu adapté mais bon, ya des incohérences apparement XD

Vanille : J'y étais pourtant oO Bizard... Tu devais sûrement être trop bourrée pour me voir Smile Je déc XD

Enjoy babyz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dastatiks.com
Dre@mgate
Barbie
Barbie
Dre@mgate


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Mahina
Humeur : ¨¨
Date d'inscription : 15/08/2007

StatikS or ZeFouG3rE Empty
MessageSujet: Re: StatikS or ZeFouG3rE   StatikS or ZeFouG3rE EmptyMer 15 Aoû - 5:35:14

Yop yop Kev !!!
ta oublié "le poil" MDR
ou bien "l'homme qui ouvre les boites de concerve avec ces poils" ou un truc comme sa, je sais plus aussi !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Sergent
Sergent
Pandora


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/08/2007

StatikS or ZeFouG3rE Empty
MessageSujet: Re: StatikS or ZeFouG3rE   StatikS or ZeFouG3rE EmptySam 18 Aoû - 2:09:42

Hey bienvenue à toi et amuses-toi bien sur le forim !!!!
Même si c'est un peu très en retard !!!! XD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Archimonde
Animateur
Animateur
Archimonde


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

StatikS or ZeFouG3rE Empty
MessageSujet: Re: StatikS or ZeFouG3rE   StatikS or ZeFouG3rE EmptySam 18 Aoû - 2:33:58

Bonsoir,

Pareil que pour moi, désolé du retard, et bienvenue ici (je sais même pas si t'étais là avant moi -_-)

Bref, bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





StatikS or ZeFouG3rE Empty
MessageSujet: Re: StatikS or ZeFouG3rE   StatikS or ZeFouG3rE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
StatikS or ZeFouG3rE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum =TA1= :: Information :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser