Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : ici Humeur : Burning Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Lan du 8/9 Mer 15 Aoû - 4:59:36
Voilà tout est dans le titre il y aura une lan d'organiser le 08 et le 09 septembre il me semble à la mairie de punauia. Sinon on va deja essayer de se libéré. Petit recencement pour savoir qui viendra a la lan.
Kanzen God-Like
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : ici Humeur : Burning Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Lan du 8/9 Jeu 23 Aoû - 4:27:46
Mauvaise nouvelle tout le monde.(enfin pour la plupart des TA1) Nous avons un rally pendant ce WE. (Pandora est au courant je crois) Donc nous ne serons pas disponible.
Ceux qui seraient intéréssé par le rally ou pour plus d'infos vous pourrez me contacter directement. voila mon ad msn k4z3n69@hotmail.com.
Les TA1 qui voudraient participer à la LAN idem contacter moi et j'essaierai de toucher deux mots à Un OMG et demandé si ils pourraient pas hébergé un des TA1 pour cette lan.( F22 je crois que t'étais super emballé par la LAN) (enfin de toute maniere il me semble que c'est FFA)
Watsfire Silver-Kamikaze
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : Aux pays des taeroristes Kamikaz!! Humeur : Comme le temps! Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Lan du 8/9 Jeu 23 Aoû - 9:17:07
Yo le rally je sait qu'il y en à un le samedi prochain(pas celui de cette semaine) à moorea, sinon il faut que vous fassiez tous pour venir le truk c'est que si il n'y a personnes je le répète il ne lanceront jamais de tournois BF2 ils veulent voir du monde sinon rien et sa ne servira plus a rien d'aller au LAN parce que se sera que du FFA pour au moins un an!TTSSS!
Dans tous les cas pointez vous meme si votre team n'est pas au complet on vous casera dans une autres team pour l'occasion!!(Et qui sait peut etre vous serrez avec les SBE(pour ceux qui ne les connaissent pas ce sont les hommes a abattre de BF2 chacun d'eux vaut presque 2 comme moi(quoi que)!!!
Alors venez nombreux a la LAN!!
Willox Caporal
Sujet: Re: Lan du 8/9 Ven 24 Aoû - 4:09:22
Allé la Team =TA1= au rapport..
Manifestez vous pour cette lan extraordinaire réunissant tous les roxxor de BF2, désolé Wastfire toi tu es un NooB hahahahahaha..
Sujet: Re: Lan du 8/9 Ven 24 Aoû - 8:10:59
Encore désolé je me suis complètement planté sur la date du rally du samedi. En fait ça se passe le 1 septembre en meme temps on fêtera l'anif de crunchy.
je sais que ça va être just pour la plupart d'entre nous on est pris la journée du 8 et le lendemain on a une journée spécial. Mais on essaiera de participer le samedi soir en espérant qu'il y ait encore quelques team sur BF.
Allez petit recensement des joueurs qui seront sur et je posterai la liste jeudi prochain au plus tard. Je contacterai le reste de la team ce samedi.
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 17:49:37, édité 1 fois
Watsfire Silver-Kamikaze
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : Aux pays des taeroristes Kamikaz!! Humeur : Comme le temps! Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Lan du 8/9 Ven 24 Aoû - 9:22:56
Willox a écrit:
Manifestez vous pour cette lan extraordinaire réunissant tous les roxxor de BF2, désolé Wastfire toi tu es un NooB hahahahahaha..
LOOOOL!Bah c'est pour sa quand s'amuse bien ensemble entre noobs!XD
Sinon yess c'est cool pour une fois que l'on aura du monde surtout que les SBE viendront en force!
GO GO GO BF2!!
Kanzen God-Like
Sujet: Re: Lan du 8/9 Sam 25 Aoû - 0:18:28
voila la liste des =TA1= qui pourront être présent pour le moment.
=TA1= Kanzen (samedi soir) =TA1= Statiks =TA1= Black_burn(samedi soir) =TA1= Little_angel (samedi soir) =TA1= B_ebok ; =TA1= Knuckles (samedi soir ils joueront a tour de role probleme de matos) =TA1= Darkness (Samedi soir)
on attend confirmation des autres.
Dre@mgate Barbie
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Mahina Humeur : ¨¨ Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Lan du 8/9 Sam 25 Aoû - 5:12:23
Arf! Désolé les gars de ne pas pouvoir venir à la LAN !!! J'ai plus de PC jeux depuis un moment (ma carte graphique m'a laché ) Mais bon pas grave prochaine !!! Allé la =TA1=, vous allez tous les éclater.
Kanzen God-Like
Sujet: Re: Lan du 8/9 Sam 25 Aoû - 5:33:10
Domage man huhu thx on fera notre maximum pour bien tenir aux autres monstres .
Domage que tu sois pas là ma poule Niak Niak...
Vanille Animatrice
Sujet: Re: Lan du 8/9 Sam 25 Aoû - 6:47:37
lol je ne peux ni aller à la LAN (je ne sais mm pas c'est quoi 7 chose) et pas de rallye non plus pour la tite Vanille. Je serai en Fromagie
Kanzen God-Like
Sujet: Re: Lan du 8/9 Sam 25 Aoû - 6:51:13
tu pars quand? Le rally c'est le premiers.
On va s'eclater comme y a 3 ans. Je m'en souvien comme si c'était hier, on était dans la meme equipe et si je me souviens bien on a gagné parceque tu avais trouvé le derniers trucs enfin s'etait trop poilant.
Retour vers 2h du mat pour se reveillé tot le lendemain direction la maroto lol.
Ah le bon vieux temp. Bon je vais faire un petit topic pour parler du rally.
Sinon pour infos en fait c'est un tournoi de jeux video qui se déroulera le 8 et 9 a la mairie de punauia
Vanille Animatrice
Sujet: Re: Lan du 8/9 Dim 26 Aoû - 13:28:50
héhé si c'est le 1er, je serai de la partie...
Kanzen God-Like
Sujet: Re: Lan du 8/9 Lun 3 Sep - 22:21:36
Ok voila la lan se deroule ce we. Il faut que je préinscrinve la team enfin ceux qui seront présent. Donc je fais appel aux membres de la team. Que tous ceux qui sont sur de venir poste un message de confirmation sur ici. Prévenez les autres. Demain au plus tard j'inscrirai ceux qui viendront.
Merci d'avance.
Voila ceux qui je pense pourront etre la a coup sur : =TA1= Kanzen =TA1= Edi =TA1= Statiks =TA1= B_ebok ( même si il est nul)
Kanzen God-Like
Sujet: Re: Lan du 8/9 Sam 8 Sep - 2:15:17
Apperement la plupart des TA1 seront absent. Et puis le tournois BF commencera au alentour de 13h. Donc a mon avis pour le tournois on est plutot Hors jeu. Mais bon je vais y aller quand même en tant que spectateur pour voir les phases finale de CS et BF le soir. Et puis pourquoi pas faire un tour au crépuscule aussi apres !!
B_ebok Foolish Modo
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : Devant l\\\'ordi Humeur : cool / looc Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Lan du 8/9 Sam 8 Sep - 7:12:25
On se suit!...alors
Kanzen God-Like
Sujet: Re: Lan du 8/9 Dim 9 Sep - 11:03:54
voila c'est fait, c'étais fun. on était trois enfin quatre mais crunchy est vite rentrée. Moi même, B_ebok et Knucles le noobinet.
Interessant : on a enfin pu mettre un visage a chaque pseudo (enfin presque)
Fun : OMG que des boss chez les team presente
Impressionant : Ouah man la config de la mort qui tue. Snip avec un mechant joystic et puis man trop puissant quoi si ça c'est pas du skill.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lan du 8/9
Lan du 8/9
Page 1 sur 1