Dre@mgate Barbie
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Mahina Humeur : ¨¨ Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Yop les furieux :) Mer 15 Aoû - 5:15:38 | |
| Salut à tous !! Alors je m'apelle Tiahiti [=TA1= Dre@mgate sur BF2], j'ai 20 ans, j'habite à Mahina (en montagne, c'est chiant sa bouffe l'essence) Alors qu'est-ce que j'aime : mmmm, ben les jeux vidéo (sauf les jeux de rôle et de stratégie, c'est trop lent, trop de blabla, pas assez d'action), les voitures puissante (dommage que je n'en ai pas, peut être plus tard une civic ou une bmw e30 325i ) et puis ..... ah oui j'me suis lancée dans le Paintball, plutôt fun comme sport presque comme BF2 mais bon la ça fait mal. Que dire de plus, ben je suis actuellement en bts ig à lamené, parce que je l'ai raté l'année dernière Voili voilou, allez ++ au bout de mon snip ou de mon cut pour certains | |
|
Kanzen God-Like
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : ici Humeur : Burning Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Yop les furieux :) Mer 15 Aoû - 5:22:39 | |
| Yo yo tia Content que t'ai pu venir ^^
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 20:53:55, édité 1 fois | |
|
Lyna Nylon
Nombre de messages : 223 Age : 38 Localisation : Zanarkand Humeur : humm??? Date d'inscription : 14/08/2007
| |
B_ebok Foolish Modo
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : Devant l\\\'ordi Humeur : cool / looc Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Yop les furieux :) Jeu 16 Aoû - 4:13:03 | |
| Yo cool! comment vas tu bien? Je voulais juste faire un petit coucou et vous rappeler que la rubrique art et dessin est toujours là! Pensez-y! THX | |
|
Pandora Sergent
| Sujet: Re: Yop les furieux :) Sam 18 Aoû - 1:09:42 | |
| Binvenue à toi et j'espère que tu t'amuseras parmis nous sur le forum !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yop les furieux :) | |
| |
|