| Left 4 Dead | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SannG.I Noobs
Nombre de messages : 81 Age : 46 Localisation : Le Néant Humeur : Dertal Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Left 4 Dead Mar 25 Nov - 18:45:55 | |
| | |
|
| |
SannG.I Noobs
Nombre de messages : 81 Age : 46 Localisation : Le Néant Humeur : Dertal Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Left 4 Dead Lun 29 Déc - 21:04:09 | |
| TROP TOP ce JEU
Ya des zombies qui déferlent de partout et ils sont pas lent comme residents evil, ils courent ces PDs. Donc toi tu tirailles de partout en essayant de pas toucher tes collegues, en flippant comme un malade toutes les 5 secs. | |
|
| |
SannG.I Noobs
| Sujet: Re: Left 4 Dead Mer 14 Jan - 6:25:35 | |
| Bon les gars, je vous attends tous sur left 4 dead la.
Coco si tu veux l'install et tout faudra faire un tour chez moi avec un DD et puis je vais plutot garder mon 2eme compte mais t'inquite tu peux facilement t'en creer un et débloquer l'acces a Left 4 Dead en 5 mins.
Des heures de jeu vous attendent a essayer d'échapper aux mechants zombies qui sprintent partout , grimpent n'importe ou, vous n'êtez a l'abri nulle part excepter au cotés de vos 3 autres collegues (et encore s'ils ne vous tirent pas dessus dans le stress des attaques lolz).
Le mieux c'est le mode VS, la encore 4 players survivants d'un cotés et une horde de zombies dont 4 players zombies spéciaux de l'autre. La encore dans les 2 camps c'est une histore de coopération pour s'en sortir. D'une part, les survivants doivent rester souder pour rester en vie et de l'autre une bonne coopération pour coordonner les attaques vous permettra de trucider ces pauvres brebis égarés. Et c'est jouissif, croyez moi. | |
|
| |
Coconut Cocolo
Nombre de messages : 209 Age : 37 Localisation : Tahiti Humeur : impounable Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Left 4 Dead Mer 14 Jan - 19:07:29 | |
| Oki bin je passerais surement un we. J'ai trop envie de test. un pote a moi l'a essayé et il a joui devant. | |
|
| |
SannG.I Noobs
| Sujet: Re: Left 4 Dead Lun 19 Jan - 18:04:50 | |
| Bon quand es que tu te decide à passer la? Je te donne mon Vini au cas ou tu fais le pas : ###### Et prepare un disque dur parce que je te file pas le mien XD.
PS: on voit hoa c'est qui le vrai spammeur
Edit :num tel | |
|
| |
Coconut Cocolo
Nombre de messages : 209 Age : 37 Localisation : Tahiti Humeur : impounable Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Left 4 Dead Mar 20 Jan - 5:18:01 | |
| XD kler bin j'attend d'avoir une clé valide.
En fait j'attend plusieur autres trucs en plus de ça que je trouve pas
Guitare hero world tour avec batterie en plus integrale BF COD4 | |
|
| |
SannG.I Noobs
| Sujet: Re: Left 4 Dead Mar 20 Jan - 9:24:17 | |
| Pas compris la pour la cle valide??? Normalement si t'install Steam et que tu crées ton compte , tu peux acheter directement ta cle et la valider en 5 mins. En tout cas c'est comme ca j'ai fait pour ma 2eme clé.
Si je te file le jeu ainsi que l'install de Steam, t'as plus vraiment grand chose a faire alors ???? | |
|
| |
Dre@mgate Barbie
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Mahina Humeur : ¨¨ Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Left 4 Dead Mar 27 Jan - 1:23:53 | |
| - Coconut a écrit:
un pote a moi l'a essayé et il a joui devant. LOL, je viens de la voir celle là. mmmmm, me le faut le jeu aussi XD Ah oui, Integral BF......commande sur le net. | |
|
| |
SannG.I Noobs
| Sujet: Re: Left 4 Dead Mar 27 Jan - 20:06:02 | |
| Bon cool, si dony arrive a retrouver son cpt steam et si je converti Watsfeu, ca fera la team de 4 on pourra faire des games en local no lag. Vivement plus de joueurs pour faire des campagnes à 4 et VS matchs à 8. | |
|
| |
Coconut Cocolo
| Sujet: Re: Left 4 Dead Mar 27 Jan - 22:46:52 | |
| j'ai deja un compte steam | |
|
| |
Watsfire Silver-Kamikaze
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : Aux pays des taeroristes Kamikaz!! Humeur : Comme le temps! Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Left 4 Dead Sam 31 Jan - 20:45:26 | |
| moi me reste à passer chez sann et c'est bon!! merci encore sann pour la clef!!!
Bon COD4 j'y joue presque tous les soirs avec mes collocs et un bon jeu de teamplay sa me manque vraiment COD4 c'est bien mais c'est bof niveau team play sauf quand on est 2 bf2iens à jouez ensemble là y a du team play et en face ils chient leurs race mais j'attends avec impatiente le left for dead!!!^^ | |
|
| |
SannG.I Noobs
| Sujet: Re: Left 4 Dead Lun 16 Fév - 21:18:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Left 4 Dead | |
| |
|
| |
| Left 4 Dead | |
|