| screen shot! eh oui il en fallait bien!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Watsfire Silver-Kamikaze
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : Aux pays des taeroristes Kamikaz!! Humeur : Comme le temps! Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: screen shot! eh oui il en fallait bien!! Mar 2 Déc - 9:22:12 | |
| Bon ben voilà un peut ce que j'ai pu voir au sud des tanaris à 1500m du rivage en nageant vers le sud il y avait une petite île ou j'ai vu ce monstre!! [img] [/img] | |
|
| |
Coconut Cocolo
Nombre de messages : 209 Age : 37 Localisation : Tahiti Humeur : impounable Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: screen shot! eh oui il en fallait bien!! Mer 3 Déc - 7:23:21 | |
| xD balleze. Man en fait tu peux te rajouter des bar d'actions. | |
|
| |
Dre@mgate Barbie
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Mahina Humeur : ¨¨ Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: screen shot! eh oui il en fallait bien!! Mer 3 Déc - 22:56:05 | |
| Ben je cherche comment rajouter des bars d'actions !!! A la rigueur si j'en ai 2 c deja pas mal. | |
|
| |
Watsfire Silver-Kamikaze
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : Aux pays des taeroristes Kamikaz!! Humeur : Comme le temps! Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: screen shot! eh oui il en fallait bien!! Jeu 4 Déc - 21:08:36 | |
| mmm sa va je préfère comme sa sinon c'est trop chargez l'écran après et sa va ménerver!^^ | |
|
| |
Watsfire Silver-Kamikaze
| Sujet: Re: screen shot! eh oui il en fallait bien!! Dim 7 Déc - 22:17:05 | |
| Bon ben voilà d'autres screen délirant de wow!! ^^ Moi et Dream se battant contre un mob déjà à terre LOL les rats : Moi délirant avec une monture de flight pass lors d'un bug de wow : | |
|
| |
Ninja NINJO
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : PingouinLand Humeur : oO Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: screen shot! eh oui il en fallait bien!! Dim 7 Déc - 22:52:27 | |
| Deejays MDR ThE RaT!!!!!! | |
|
| |
Coconut Cocolo
Nombre de messages : 209 Age : 37 Localisation : Tahiti Humeur : impounable Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: screen shot! eh oui il en fallait bien!! Sam 13 Déc - 8:24:59 | |
| tin dream keske tu fiche xD je veux play aussi avec mes potes de raiatea vite vite | |
|
| |
Dre@mgate Barbie
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Mahina Humeur : ¨¨ Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: screen shot! eh oui il en fallait bien!! Sam 13 Déc - 21:28:56 | |
| Ben c le frangin de Patiri qui a oublié de payer son vini, donc j'arrive plus à le joindre alalala.
Dis moi Patiri, quand est-ce qu'il rentre Serge à Raiatea ?
++ | |
|
| |
Dre@mgate Barbie
| Sujet: Re: screen shot! eh oui il en fallait bien!! Ven 2 Jan - 2:57:51 | |
| Bon ben apparment, ils sont pas préssé d'avoir le jeu......
++ | |
|
| |
Coconut Cocolo
| Sujet: Re: screen shot! eh oui il en fallait bien!! Dim 8 Fév - 19:51:12 | |
| Moi et Teejay a tanaris petit pique nique au soleil Teejays viens de découvrir a quel point il était moche ... il est aller se pendre Moi devant la porte des tenebres pres a afronter tous les dangers de l'outreterre | |
|
| |
Coconut Cocolo
| Sujet: Re: screen shot! eh oui il en fallait bien!! Sam 21 Fév - 6:31:58 | |
| Screenshot de notre soiree de mercredi soir .... soiree instance. Instance sous l'eau XD. les 5 heros : TahitiGoth, Moi, Lyna, Dj et Xander. ici nous voyant le petit groupe de survivant apres avoir down le deuxieme boss. Helas notre petite lyna a succombé : l'hydre a trois tête ne pouvais plus supporter la mochitude de lyna il l'a projeté dans le vide. ici on a down l'avant dernier boss un peu trop facilement a mon gout T_T mais bon comme lyna a miraculeusement survécu au combat, nous avons voulu immortaliser cet exploit. voila Dj et ici goth malheureusement pas eu le temps de prendre les 2 autres | |
|
| |
Lyna Nylon
Nombre de messages : 223 Age : 38 Localisation : Zanarkand Humeur : humm??? Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
Coconut Cocolo
| Sujet: Re: screen shot! eh oui il en fallait bien!! Sam 7 Mar - 7:10:08 | |
| Le fameux screen lorsqu'on a fait GT1, GT2 puis caveau c'était bien fun. On a pris une petite foto apres avoir été transformé en humain lors de l'instance. On est tous devenu tres moche ... heureusement que j'ai retrouvé mon élégance apres. et ici c'est moi a nargrand sur l'ile volante ou y a du rock et tout | |
|
| |
Coconut Cocolo
| Sujet: Re: screen shot! eh oui il en fallait bien!! Mer 18 Mar - 8:11:04 | |
| pere castor (DJ) qui raconte une histoire a tous ces petits enfants. les jumeaux de la guilde. Goth and I | |
|
| |
Dre@mgate Barbie
| Sujet: Re: screen shot! eh oui il en fallait bien!! Mer 18 Mar - 22:36:40 | |
| Dans les jumeaux, y en a un plus moche que l'autre. ++ | |
|
| |
SannG.I Noobs
Nombre de messages : 81 Age : 46 Localisation : Le Néant Humeur : Dertal Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: screen shot! eh oui il en fallait bien!! Sam 21 Mar - 1:41:34 | |
| Et ca se voit tout de suite c'est la tronche de CowCow.
ps : Je dis ca pasqu'il pourrait se poser des questions vu qu'il se croit beau c'est pour dissiper le doute tout de suite. | |
|
| |
Coconut Cocolo
| Sujet: Re: screen shot! eh oui il en fallait bien!! Dim 22 Mar - 12:08:59 | |
| Bande de Naaaaaab tssssss Sinon en fait ce soir j'ai creer un rooster pour la guilde le probleme maintenant sa sera de l'heberger je viens d'essayer un hebergeur gratuit mais bon les infos ftp qu'il m'a donné marche po ... erf la ra il est tard donc je pense que je ferais la chasse aux hebergeurs gratuits. Je pense creer un petit fofo pour la guilde aussi il y aura 3 rubriques au grand maximum je pense que sa sera suffisant. mais plus de phpbb trop pas top pai. Voici des screen du roster (j'ai travaillé dessus en local seulement) | |
|
| |
Coconut Cocolo
| Sujet: Re: screen shot! eh oui il en fallait bien!! Lun 23 Mar - 7:57:30 | |
| Voici le lien bon il faut encore réorganiser tout ça mais je crois que je préférerais laisser à Lyna le soin de remettre tout ça en ordre. http://funkykool.olympe-network.com/roster/index.phpil reste à faire un petit site avec divers liens : un sur le roster, un autre vers le futur mini fofo et un petit pavé au centre avec les news event et un petit calendrier avec planification des instances ça serais kool. Maintenant je dis ça mais bon j'ai pas trop envie de mettre la main a la pâte pour le moment. :s need volontaire XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: screen shot! eh oui il en fallait bien!! | |
| |
|
| |
| screen shot! eh oui il en fallait bien!! | |
|