| Présentation de Pandora | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pandora Sergent
| Sujet: Présentation de Pandora Mar 14 Aoû - 6:07:40 | |
| Salut !!! Alors moi c'est Reva alias Pandora, j'ai 19 ans et je suis étudiante pour l'instant à l'université !!! Come manga j'aime bien les FMA, School Rumble, fruits basket, Bleach,... !!! La liste est trop longue et en plus j'ai oublié les noms des autres mangas !!!! Bein voilà quoi !!! Bizu tout le monde !!!! | |
|
| |
Kanzen God-Like
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : ici Humeur : Burning Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Pandora Mar 14 Aoû - 6:42:53 | |
| Salut ma puce et bienvenue sur le forum. La premiere membre du forum
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 20:54:28, édité 1 fois | |
|
| |
Crunchy Meuh-Meuh
| Sujet: Re: Présentation de Pandora Mer 15 Aoû - 8:00:37 | |
| salut reva c'est bien que tu sois là comme ça on pourra s'entrainer tout le temps pour pouvoir battre les garçons à BF2 . eh bien oui les femmes au pouvoir ++ mimi ++ | |
|
| |
Lyna Nylon
Nombre de messages : 223 Age : 38 Localisation : Zanarkand Humeur : humm??? Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
black_roda Adjudant
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : nulpart Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Pandora Jeu 16 Aoû - 4:35:18 | |
| pfffff si tu veux nous tuer à bf faut déjà savoir où il faut aller n'importe quoi toi | |
|
| |
Crunchy Meuh-Meuh
| Sujet: Re: Présentation de Pandora Ven 17 Aoû - 5:52:44 | |
| Ah oui Lyna justement viens te joindre à nous pour qu'on puisse battre les garçons ensemble | |
|
| |
Pandora Sergent
| Sujet: Re: Présentation de Pandora Ven 17 Aoû - 6:08:38 | |
| Ouais on va battre ces garçons !!!!! LES FEMMES AU POUVOIR !!!! XD!!! | |
|
| |
Kanzen God-Like
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : ici Humeur : Burning Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Pandora Ven 17 Aoû - 6:25:48 | |
| AAAHhhhhhhh il y a de la rebelzitude. huhu mdr Mais c'est super, ça prouve que vous êtes super motivées. | |
|
| |
B_ebok Foolish Modo
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : Devant l\\\'ordi Humeur : cool / looc Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Pandora Ven 17 Aoû - 18:02:51 | |
| Ouai! Les femmes au pouvoir Au pouvoir dachat surtout! Vu qu'elles ont déjà le monopôle! XD! Hey les filles si vous faites une révolution, puis-je en faire parti? J'ai déjà appris le slogan: Soumise mais pas trop! MDR Ok!... J'arrête mes conneries... non mais c'est normal! Vous avez le plus beau boulot du monde... Je suis juste jaloux, c'est tout... Vous avez un job que même un homme ne pourait y acceder... C'est celui de porter nos enfants! D'être mère!... Dak! c'est tout pour moi! LOL! | |
|
| |
Kanzen God-Like
| Sujet: Re: Présentation de Pandora Ven 17 Aoû - 18:05:00 | |
| Huhu être bientot papa te monte carément à la tête à ce que je vois. lol | |
|
| |
Pandora Sergent
| Sujet: Re: Présentation de Pandora Sam 18 Aoû - 0:58:56 | |
| Et ouais les filles, les femmes sont les plus fortes !!!!! Mais bon les hommes et les femmes sont fait normalement pour être ensemble. - Spoiler:
J'ai bien dit normalement, sauf exception !!!
| |
|
| |
Willox Caporal
| Sujet: incompatibilité Sam 18 Aoû - 3:09:30 | |
| Yorana !!
Femme au pouvoir, voila deux mots incompatible. Le jour ou les femmes auront le pouvoir, c'est que nous les hommes seriont Gays Looool (prener le au 69ème degres mdr)......
Mais sinon sans vous (les Femmes, attention avec un grand "F"), que feriont nous ??? hahahahaha
A quand une femme Présidente ???
Tchousse et n'oublier pas, sortez couvert......... | |
|
| |
Kanzen God-Like
| Sujet: Re: Présentation de Pandora Sam 18 Aoû - 3:44:51 | |
| - Willox a écrit:
Mais sinon sans vous (les Femmes, attention avec un grand "F"), que feriont nous ??? hahahahaha
Mdr le sujet de présentation qui se transforme en mega debat sur la place de la femme. Bin sans les femmes on ferai ce qu'on veux sans tout le temps être obligé de se justié et sans constament être sous surveillance huhu. Ceci dit faire ce qu'on veut sans les Femmes :s(note : le grand F de willox) Donc ouai qu'est ce qu'on pourait bien faire sans elles. | |
|
| |
Pandora Sergent
| Sujet: Re: Présentation de Pandora Sam 18 Aoû - 4:01:20 | |
| ça euil ma pauvre présentation !!!!! Bon c'est pas grave je vous pardonne, mais bon il y a une rubrique normalement pour faire un débat !!!! Voilà le prochain sujet : QUE DEVIENDRAIENT LES HOMMES SANS NOUS, LES FEMMES ???- Spoiler:
C'était une blague !!!!
Ma présentation transformer en débat sur les hommes et les femmes !!!! | |
|
| |
Willox Caporal
| Sujet: juste du delire Sam 18 Aoû - 4:39:03 | |
| Yorana...
Dsl, mon message n'etait la que pour dire des conneries et non pour en debattre loool,
L'essentiel c'est qu'on soit en harmonie entre Homme et Femme.... MDR..
Je vois que ca mouve sur ce forum top, ...
Aller tchousse et bonne continuation..
Et sortez couvert... | |
|
| |
Crunchy Meuh-Meuh
| Sujet: Re: Présentation de Pandora Sam 18 Aoû - 4:39:08 | |
| oui désolé Reva ça a commencer à cause de moi parceque en fait j'avais demandé à Lyna si elle ne voulait pas se joindre à nous pour pouvoir battre les garçons nous les filles mais alors Lyna tu te décide à te joindre à nous ?? | |
|
| |
Pandora Sergent
| Sujet: Re: Présentation de Pandora Sam 18 Aoû - 5:11:27 | |
| C'est pas grave au contraire il y a pleins de message dans ma présentation et c'est trop marrant à lire !!!! XD!!! | |
|
| |
Watsfire Silver-Kamikaze
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : Aux pays des taeroristes Kamikaz!! Humeur : Comme le temps! Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Pandora Mer 22 Aoû - 19:36:57 | |
| Loool! bienvenu reva au plaisir de te voir sur le serveur au faite c'est quoi ton pseudo BF? Et Kanzen ce sont les ]OmG[ les fous!XD! Vous etes trops délirant je vous aime bien!! | |
|
| |
Kanzen God-Like
| Sujet: Re: Présentation de Pandora Mer 22 Aoû - 19:41:54 | |
| Elle c'est Sweet_Pooxy elle joue plutot bien. Enfin le vendredi ou on a play elle a rox plein de petit gars. mdr | |
|
| |
Watsfire Silver-Kamikaze
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : Aux pays des taeroristes Kamikaz!! Humeur : Comme le temps! Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Pandora Jeu 23 Aoû - 3:02:22 | |
| looool! Excelent passé le cap elle va pouvoir venir nous roxer!XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Pandora | |
| |
|
| |
| Présentation de Pandora | |
|