| Présentation de Pandora | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pandora Sergent
| Sujet: Présentation de Pandora Mar 14 Aoû - 6:07:40 | |
| Salut !!! Alors moi c'est Reva alias Pandora, j'ai 19 ans et je suis étudiante pour l'instant à l'université !!! Come manga j'aime bien les FMA, School Rumble, fruits basket, Bleach,... !!! La liste est trop longue et en plus j'ai oublié les noms des autres mangas !!!! Bein voilà quoi !!! Bizu tout le monde !!!! | |
|
| |
Kanzen God-Like
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : ici Humeur : Burning Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Pandora Mar 14 Aoû - 6:42:53 | |
| Salut ma puce et bienvenue sur le forum. La premiere membre du forum
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 20:54:28, édité 1 fois | |
|
| |
Crunchy Meuh-Meuh
| Sujet: Re: Présentation de Pandora Mer 15 Aoû - 8:00:37 | |
| salut reva c'est bien que tu sois là comme ça on pourra s'entrainer tout le temps pour pouvoir battre les garçons à BF2 . eh bien oui les femmes au pouvoir ++ mimi ++ | |
|
| |
Lyna Nylon
Nombre de messages : 223 Age : 38 Localisation : Zanarkand Humeur : humm??? Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
black_roda Adjudant
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : nulpart Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Pandora Jeu 16 Aoû - 4:35:18 | |
| pfffff si tu veux nous tuer à bf faut déjà savoir où il faut aller n'importe quoi toi | |
|
| |
Crunchy Meuh-Meuh
| Sujet: Re: Présentation de Pandora Ven 17 Aoû - 5:52:44 | |
| Ah oui Lyna justement viens te joindre à nous pour qu'on puisse battre les garçons ensemble | |
|
| |
Pandora Sergent
| Sujet: Re: Présentation de Pandora Ven 17 Aoû - 6:08:38 | |
| Ouais on va battre ces garçons !!!!! LES FEMMES AU POUVOIR !!!! XD!!! | |
|
| |
Kanzen God-Like
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : ici Humeur : Burning Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Pandora Ven 17 Aoû - 6:25:48 | |