Lyna Nylon
Nombre de messages : 223 Age : 38 Localisation : Zanarkand Humeur : humm??? Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Claymore Mer 15 Aoû - 6:36:00 | |
| En ce monde, des périodes antiques, les gens ont été mangés par des êtres appelés les yoma. Pendant longtemps, les gens n'ont vécu sans aucun moyen de les parer. Cependant, des moitié-humain moitié-youma, ont apparu.... Soldats féminins appellé par le peuple sous le nom de "Claymore" qui, avec les yeux argentés peuvent voir la vrai forme des "yoma", elles portent une grande épée comme arme et continuent à exterminer les yoma qui peuplent le monde.
Sites intéressant : --> lien1 --> lien2 --> lien3
| |
|
Kanzen God-Like
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : ici Humeur : Burning Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Claymore Ven 17 Aoû - 5:31:59 | |
| Tien il faudra que je regarde celui là. Si elle dis que c'est top c'est que ça doit être top | |
|
B_ebok Foolish Modo
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : Devant l\\\'ordi Humeur : cool / looc Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Claymore Sam 18 Aoû - 7:46:30 | |
| Je viens juste de les avoir, je n'ai pas encore jeté un coup d'oeil, mais si tu dis que c'est top ,alors je te crois... je vais y laisser mes deux oeils (mes yeux koi!) . Je les regarder ti suite!... | |
|
black_roda Adjudant
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : nulpart Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Claymore Dim 19 Aoû - 20:17:48 | |
| moi je connaissais pas ce mangas mais ça m'a l'air d'être top ^^ | |
|