Forum =TA1=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team TA1
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Assassin's creed (sur PS3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
black_roda
Adjudant
Adjudant
black_roda


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : nulpart
Date d'inscription : 14/08/2007

Assassin's creed (sur PS3) Empty
MessageSujet: Assassin's creed (sur PS3)   Assassin's creed (sur PS3) EmptyJeu 16 Aoû - 5:07:29

Assassin's creed (sur PS3) Assass10


nom : Assassin's Creed
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montréal
Date de sorti : 9 novembre 2007
Genre : action/aventure
Mode de jeu : un joueur
Plate-forme : PS3, Xbox360 et PC
Contrôle : Manette pour les console et clavier souri pour les PC
PEGI : 16+

Résumé de l'histoire du jeu :

L'histoire se déroule en l'an 1191, lors de la Troisième Croisade. Le personnage de l'histoire est Altaïr, un jeune homme n'approuvant pas les décisions des hautes autorités ecclésiastiques usant un peu trop souvent de la potence. Altaïr était un Maître Assassin jusqu'au moment où il échoua une mission. La Guilde des Assassins le rétrograda au rang des Initiés, le niveau le plus bas. Altaïr devra donc accomplir de nouvelles missions pour retrouver son rang et honneur.

Les possibilités du jeu:

Il vous sera possible de vous déplacer à pied ou à cheval. La ville du jeu visible dans les quelques images se compose de nombreuses petites ruelles très animées et truffées de monde, c'est le moment ou Altaïr pourra se servir de ses mains afin d'écarter les personnes l'empêchant d'avancer, les autres personnages présents se déplaceront de façon autonome assurent les développeurs afin de permettre une meilleure immersion et afin d'éviter les chocs frontaux assez désagréables. Résultat très réaliste !
Très intelligent et maître du camouflage, Altaïr pourra se fondre dans la foule afin de fuir les gardes le poursuivant, on se fofilant dans un groupe de moines en faisant semblant d'être l'un des leurs ou encore faire comme si de rien n'était en discutant avec un passant.
A la manière du Prince De Perse, Altaïr pourra grimper et escalader le décor tel un acrobate. Équipé de sa longue lame sortant de sa manche grace à un mécanisme astucieux ou une épée à la main, un système de lock permettra à notre homme d'attaquer à 360°. Les développeurs assurent une interactivité totale avec tous les éléments du décor.
Afin qu'il puisse mener à bien ses missions, le héros dispose d'une faculté unique : Intuition. Celle-ci se manifeste par un flou assez bien réalisé et permet au joueur de visualiser les cibles prioritaires en sur-brillance à éliminer et de visualiser dans la foule qui est contre ou avec nous.

voici quelques images du jeu :

Assassin's creed (sur PS3) 4411510

Assassin's creed (sur PS3) Assass11

Assassin's creed (sur PS3) 110
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Nylon
Nylon
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : Zanarkand
Humeur : humm???
Date d'inscription : 14/08/2007

Assassin's creed (sur PS3) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed (sur PS3)   Assassin's creed (sur PS3) EmptyLun 28 Avr - 18:36:56

Top top le jeu !! Super graphisme de la mort qui tue et tout !!! affraid

J'aime bien quand on doit avoir la vue d'un bout de carte on doit grimper carrément en haut de tours ou bâtisses plus ou moins haut puis pour redescendre on doit sauter de tout en haut pour atterrir dans une petite botte de foin plusieurs mètres plus !!
Put*** les sauts de ouf que le perso fait ça m'impressionne à chaque fois !!! Shocked Shocked

Bon le truc principale c'est les meurtres en toute discrétion...c'est fun quand on tue sans te choper mais des fois faut faire comme sur l'image !!!! drunken

A part le couteau sous le poignet y'a aussi des combats à l'épée, on peut balancer des petits couteaux ou y allait carrément à coups de poings mais y'a pas le genre de petite arbalète qu'il a dans le dos comme dans la 2ème image.. scratch

Bref, j'attends la suite avec impatience !!!!!!!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croquemonster.com/
Ninja
NINJO
NINJO
Ninja


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : PingouinLand
Humeur : oO
Date d'inscription : 06/11/2007

Assassin's creed (sur PS3) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed (sur PS3)   Assassin's creed (sur PS3) EmptyMar 29 Avr - 2:20:53

Hehe, oui en effet une suite prévue pour ce magnifique jeu.

Ce jeu est sans contexte une "bombe", les graphismes sont super, la jouabilité est parfaite et la durée de vie...ben...un peu courte...enfin il me reste à trouver tous les drapeaux mais bon je vais pas le faire (trop long).

Bref je le conseille à tous les fans de jeu d'action qui aiment les cascades spectaculaires et ceux qui sont fans de "Prince of Persia".

J'aime bien le mec qui se brise la jambe au début en voulant se la péter xD^^

J'ai la version PS3 donc j'aimerai bien savoir si il est bien sur PC...

++++ à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Nylon
Nylon
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : Zanarkand
Humeur : humm???
Date d'inscription : 14/08/2007

Assassin's creed (sur PS3) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed (sur PS3)   Assassin's creed (sur PS3) EmptyMar 29 Avr - 18:32:51

J'ai (enfin Xander a) la version PC !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croquemonster.com/
Contenu sponsorisé





Assassin's creed (sur PS3) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed (sur PS3)   Assassin's creed (sur PS3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's creed (sur PS3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum =TA1= :: Autres :: Jeux vidéo :: Sony-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser