| Vos coups de coeur du moment | |
|
+8deadstartkiller Coconut F_22 Archimonde Dre@mgate Vanille B_ebok Kanzen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzen God-Like
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : ici Humeur : Burning Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Vos coups de coeur du moment Jeu 16 Aoû - 20:57:36 | |
| Voilà un petit topic où vous pourrez présenter vos coups de coeur musicaux en ce moment.
Désolé je suis plus trop à la page je préfère ne pas me lancer. sinon mon dernier coup de coeur c'était : Lonely day de phantom planet. | |
|
| |
B_ebok Foolish Modo
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : Devant l\\\'ordi Humeur : cool / looc Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Vos coups de coeur du moment Jeu 16 Aoû - 21:39:03 | |
| Ouai! man trop cool ton coup de coeur, au faite il faut que tu me le passe. Moi, mon coup de coeur du moment c'est: 19 track 19. Oui c'est pas cool, je ne connais même pas le titre ni l'artiste, mais c'est trop top. Je vais aussi en profiter pour faire une petite annonce: _ Jeune homme (plutôt beau), 23 ans, cherche un coup de coeur s'appelant: Daniel Bedingfield - if you're not the one (version acoustic). Si vous avez mon coup de coeur, me le rendre en me contactant sur Forum =TA1=, en composant mp B_ebok! merci! lol Ps:19 track 19 est un slow | |
|
| |
Vanille Animatrice
| Sujet: Re: Vos coups de coeur du moment Ven 17 Aoû - 3:58:31 | |
| Mon coup de coeur du moment c'est: Fergie - Big girl don't cry - B_ebok a écrit:
- Daniel Bedingfield - if you're not the one (version acoustic).
J'ai la chanson mais pas en acoustic, ça existe? | |
|
| |
Kanzen God-Like
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : ici Humeur : Burning Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Vos coups de coeur du moment Ven 17 Aoû - 4:09:21 | |
| Hum je confirme il y bien une version accoustic. Je ne l'ai pas hélas. Mais la version original par contre lol
Je plussoi B_ebok xD excellent et surtout agréable a l'oreille | |
|
| |
Vanille Animatrice
| Sujet: Re: Vos coups de coeur du moment Ven 17 Aoû - 5:05:17 | |
| En effet "If you're not the one" est une superbe chanson, ça a été mon coup de coeur très longtps et je l'aime toujours autant.
Sinon j'avais oublié de citer: Mario Vazquez - Gallery (mais non je ne flood pas pfff) | |
|
| |
Dre@mgate Barbie
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Mahina Humeur : ¨¨ Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Vos coups de coeur du moment Ven 17 Aoû - 6:29:24 | |
| Alors pour ma part, un petit coup de coeur pour "The Fray - How to save a life". Alors je sais pas si c'est une nouveauté ou un vieu morceau, mais j'aime bien ce style de zik.
Ah oui, et je pense que j'ai "Daniel Bedingfield - if you're not the one (version acoustic)" !! | |
|
| |
Kanzen God-Like
| Sujet: Re: Vos coups de coeur du moment Ven 17 Aoû - 6:32:00 | |
| houmba ça m'intéresse lol. Et pas qu'à moi d'ailleurs. lol | |
|
| |
Dre@mgate Barbie
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Mahina Humeur : ¨¨ Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Vos coups de coeur du moment Ven 17 Aoû - 6:34:15 | |
| oupss j'ai envoyé deux fois le même message !!! Sorry | |
|
| |
Kanzen God-Like
| Sujet: Re: Vos coups de coeur du moment Ven 17 Aoû - 6:38:34 | |
| | |
|
| |
Vanille Animatrice
| Sujet: Re: Vos coups de coeur du moment Ven 17 Aoû - 6:56:59 | |
| - Kanzen a écrit:
- houmba ça m'interesse lol.
Et pas qu'à moi d'ailleur. lol ça m'interesse aussi (ben oui tant qu'on y est) | |
|
| |
B_ebok Foolish Modo
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : Devant l\\\'ordi Humeur : cool / looc Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Vos coups de coeur du moment Ven 17 Aoû - 17:13:29 | |
| Hey les gars, à la base c'est moi qui voulait ce chant, alors moi le prems! hey Mister l'admin... si tu l'as, tu me le pass... Dokidoki? Bien sûre, on remerciant Drea@mgate, et bin tant qu'on y est, j'aimerais bien avoir ton coeur, euh non! ton coup de coeur "The fray - how to save a life"THX!!! Rien qu'en lisant le titre ça me parait plutôt cool!!! | |
|
| |
Kanzen God-Like
| Sujet: Re: Vos coups de coeur du moment Mer 22 Aoû - 1:48:09 | |
| Un autre coup de coeur Lay Your Hands de simon webb. Petit clin d'oeil à notre Knuckles (Azerty noobinet) | |
|
| |
Vanille Animatrice
| Sujet: Re: Vos coups de coeur du moment Mer 22 Aoû - 4:57:19 | |
| lol j'attends toujours la chanson de Daniel Bedingfield...ne m'oubliez pas svp mici | |
|
| |
Vanille Animatrice
| Sujet: Re: Vos coups de coeur du moment Mar 11 Sep - 2:00:46 | |
| J'attends toujouuuurs...Kanzen j'attends aussi la zik que tu m'as fait écouter l'autre jour il y a 2 ou 3 semaines | |
|
| |
Kanzen God-Like
| Sujet: Re: Vos coups de coeur du moment Mar 11 Sep - 2:31:53 | |
| Ah oui tiens lol désolé je te wizzerai sur msn | |
|
| |
Dre@mgate Barbie
| Sujet: Re: Vos coups de coeur du moment Mar 9 Oct - 6:34:52 | |
| DSL pour le retard, mais bon j'ai retrouvé Daniel Bedingfield (version acoustique), dans mon vieux Ipod Ben pour ceux qui veulent (msn : lien retiré) Edit Archimonde: lien retiré | |
|
| |
Archimonde Animateur
| Sujet: Re: Vos coups de coeur du moment Lun 29 Oct - 0:51:56 | |
| Bonjour,
Je suis désolé mais les informations personnelles ne sont pas à faire partagé aux autres, vu que c'est interdit par la loi. Voila pourquoi, j'ai retiré. Utilisez à la place la messagerie privée.
Cordialement | |
|
| |
B_ebok Foolish Modo
| Sujet: Re: Vos coups de coeur du moment Mar 30 Oct - 3:27:24 | |
| Mon nouveau coup de coeur du moment,.... enfin mes coups de coeur du moment sont: _Michael bublé-everything _Colbie Caillat-bublly
Il faut également écouter leurs albums.... trop de la ball!!!!
Ps:j'ai enfin trouver la fameuse chanson de Daniel Bedingfield version acoustic, merci comme même a toi Dre@mgate | |
|
| |
Kanzen God-Like
| Sujet: Re: Vos coups de coeur du moment Mar 13 Nov - 7:59:36 | |
| - B_ebok a écrit:
- Mon nouveau coup de coeur du moment,.... enfin mes coups de coeur du moment sont:
_Michael bublé-everything
OMG man en effet c mega thanx thanx frangin pour les Ziks | |
|
| |
F_22 Sergent
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Papeete Humeur : Bonne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Vos coups de coeur du moment Lun 25 Fév - 3:21:39 | |
| Ma chanson préférée en ce moment c'est :
Bullet for my Valentine- Tears don't fall
gogogo le Metal !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Coconut Cocolo
Nombre de messages : 209 Age : 37 Localisation : Tahiti Humeur : impounable Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Vos coups de coeur du moment Mar 5 Aoû - 21:32:20 | |
| a chaque foi que j'ecoute : parade de chaba et alive de dentaku (OST de Naruto) ça me fait penser a Ninjo et patiri quand ils avaient leurs anciens avatar | |
|
| |
deadstartkiller Pops Corn
Nombre de messages : 255 Age : 32 Localisation : Raiatea Humeur : cool Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Vos coups de coeur du moment Mar 5 Aoû - 21:37:43 | |
| LOOOOOL coconut xD . Non mais en plus il reprend des vieux truc le coco ^^. Moi c'est Goo Goo Dolls <3 , Liberta (pep's)... | |
|
| |
Coconut Cocolo
Nombre de messages : 209 Age : 37 Localisation : Tahiti Humeur : impounable Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Vos coups de coeur du moment Mar 5 Aoû - 21:52:34 | |
| Goo Goo dolls treasure planet xD | |
|
| |
deadstartkiller Pops Corn
Nombre de messages : 255 Age : 32 Localisation : Raiatea Humeur : cool Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Vos coups de coeur du moment Mar 5 Aoû - 23:00:05 | |
| ouiiiiii comment t'a deviner ? mdr tu connais hein avou xD ^^ | |
|
| |
Coconut Cocolo
| Sujet: Re: Vos coups de coeur du moment Mer 6 Aoû - 0:16:55 | |
| Kler c'est powa je prefere la version française de david halliday | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos coups de coeur du moment | |
| |
|
| |
| Vos coups de coeur du moment | |
|