| Le Grand Maître of Warcraft III | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Archimonde Animateur
| Sujet: Le Grand Maître of Warcraft III Ven 17 Aoû - 0:48:58 | |
| Salut la team Comme la plupart d'entre vous, je suis aussi de Tahiti, j'ai 19 ans et je vais pas tarder à retourner à la Fac de Polynésie Je serais encore étudiant en LLCE option Japonais (au moins un truc qui m'insite à y retourner -_-' ) Sinon, j'adore les mangas (de préférence shonen, et parfois shoji), Shippuden, Bleach, D.GreyMan, GTO, FMA, ... Côté musique, presque tous les genres sauf rap, c'est pas trop mon truc. Sinon, il y a aussi TOSHIRO Masuda, et d'autres... Bah j'espère être à la hauteur des attentes de Monsieur l'Administrateur (une histoire entre nous deux ^^) Bonne continuation | |
|
| |
black_roda Adjudant
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : nulpart Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Le Grand Maître of Warcraft III Ven 17 Aoû - 2:11:06 | |
| yep bienvenue à toi dans le fofo et amuse toi bien ici ^^ | |
|
| |
Kanzen God-Like
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : ici Humeur : Burning Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le Grand Maître of Warcraft III Ven 17 Aoû - 2:39:00 | |
| Salut Archimonde bienvenu sur le forum. Je reste confiant : je ne te connait pas encore super bien mais d'après ce que j'ai pu constater tu es super actif et c'est super. Je reste confiant. Voila et merci encore. | |
|
| |
Archimonde Animateur
| Sujet: Re: Le Grand Maître of Warcraft III Ven 17 Aoû - 3:18:34 | |
| Merci pour l'accueil - Kanzen a écrit:
- Salut Archimonde bienvenu sur le forum.
Je reste confiant : je ne te conné pas encore super bien mais d'apres ce que j'ai pu constater tu es super actif et c'est super. Je reste confiant. Voila et merci encore. Ca va venir poto Bonne soirée | |
|
| |
Lyna Nylon
Nombre de messages : 223 Age : 38 Localisation : Zanarkand Humeur : humm??? Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Le Grand Maître of Warcraft III Ven 17 Aoû - 3:57:00 | |
| Youkoso (passe mei tes cours de japonais!! XD)
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 4:07:33, édité 1 fois | |
|
| |
Kanzen God-Like
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : ici Humeur : Burning Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le Grand Maître of Warcraft III Ven 17 Aoû - 4:06:50 | |
| Ah c'est vrai ça. faut que je mette en place la rubrique étudiant et tu pourras nous parler un peu du japonais lol
sinon man excellent ton truc sur les videos piano. ça serait sympa que tu les présente aussi ici. ^^ trop excellent. j'en ai meme profité pour en mater d'autre. | |
|
| |
Archimonde Animateur
| Sujet: Re: Le Grand Maître of Warcraft III Ven 17 Aoû - 23:15:06 | |
| - Lyna a écrit:
- Youkoso (passe mei tes cours de japonais!! XD)
Et ça veut dire quoi "Youkoso"? XDD - Kanzen a écrit:
- Ah c'est vrai ça. faut que je mette en place la rubrique étudiant et tu pourras nous parler un peu du japonais lol
sinon man excellent ton truc sur les videos piano. ça serait sympa que tu les présente aussi ici. ^^ trop excellent. j'en ai meme profité pour en mater d'autre. Bah quand je serais moins "fiu" (fatigué), je le ferais pas de problèmes | |
|
| |
Pandora Sergent
| Sujet: Re: Le Grand Maître of Warcraft III Sam 18 Aoû - 0:44:01 | |
| Ouais bienvenue à toi sur le forum et on se reverra en cours, mais sauf que cette année je ne ferais pas du japonais (enfin je pense) !!!! Lol!!!!
Bienvenue à toi !!! | |
|
| |
Lyna Nylon
Nombre de messages : 223 Age : 38 Localisation : Zanarkand Humeur : humm??? Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Le Grand Maître of Warcraft III Dim 19 Aoû - 20:43:24 | |
| | |
|
| |
Archimonde Animateur
| Sujet: Re: Le Grand Maître of Warcraft III Lun 20 Aoû - 23:15:49 | |
| - Lyna a écrit:
- Youkoso = Bienvenue
Dômo Lyna-chan ^^ | |
|
| |
Pandora Sergent
| Sujet: Re: Le Grand Maître of Warcraft III Mar 21 Aoû - 6:05:26 | |
| | |
|
| |
Archimonde Animateur
| Sujet: Re: Le Grand Maître of Warcraft III Mar 21 Aoû - 17:10:08 | |
| | |
|
| |
Lyna Nylon
| Sujet: Re: Le Grand Maître of Warcraft III Mer 22 Aoû - 1:32:26 | |
| lol! dit plus gentiment pei !
o chizukani gudasai (ou un truc du genre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Grand Maître of Warcraft III | |
| |
|
| |
| Le Grand Maître of Warcraft III | |
|