Bonjour bonjour, alors moi c'est Tahitian_Sheep sur le serveur. Taper Sheep si vous voulez, c'est plus rapide quand on est en plein dans l'action et qu'il faut me parler. Apres ben c'est comme vous le sentez, il y a beaucoup de monde qui s'est mis à m'appeler "le mouton", alors si on s'entend bien moi ça me pose pas de probleme.
Bon la question est pourquoi un mouton? En fait ça vient de ma période sur le serveur Lineage 2 Varua de TNA, mon pseudo c'etait SheepLord. Si il y a des survivants de cette superbe époque, je leur envoi un gros coucou.
Moi je joue à un peu de tout, tant que ça m'occupe ça me va. Côter manga, un peu comme tout le monde, Naruto, Bleach, One piece et plein d'autres que je n'ai pas encore vu, faute de ne pas avoir de DD portable pour récuperer tout ça un peu partout.
Sur BF2 mon mot d'ordre s'amuser ! Travail d'equipe et bonne baston géante avec un maximum de joueur c'est mon plus grand plaisir. En tout cas profitons de ce jeu et du no lag offert par les serveur TNA, pour s'en mettre plein dans les dents.
Plus i-r-l-ement (ouais un nouveau mot qui n'existe pas), je suis étudiant a l'université. Sa sent bientot la rentrée pour nous, ça va être dur ^^. J'ai vu qu'il y avait aussi d'autre étudiant sur le forum, on se rencontrera surment, à moins que l'on se soit déjà croiser dans les couloirs de l'unif.
Voila superbe site les =TA1=, on se retrouve sur le champ de bataille.
++