Kanzen God-Like
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : ici Humeur : Burning Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Spécial suporter Dim 19 Aoû - 20:09:55 | |
| Voilà topic spécial pour savoir quel est / ou quels sont les équipes que vous supporter au football. Topic spécial fana football.(t'inquiete B_ebok tu pourra en créer un sur le basket aussi ) Je trace. Alors en L1 : Lorient lol (supportons vahirua dans sa nouvelle équipe) Qui commence bien la saison premiere place du classement, il s'offre le PSG et LYON et doublé de notre attaquant contre ces deux équipes. si c'est pas beau tout ça. Angleterre : Arsenal (Equipe de jeune donc gros +, beau football aussi) Espagne : Barça evidement. Qui n'a pas tout gagné la saison dernière mais qui se rattrapera cette saison. .
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 6:31:33, édité 1 fois | |
|
B_ebok Foolish Modo
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : Devant l\\\'ordi Humeur : cool / looc Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Spécial suporter Lun 20 Aoû - 3:22:47 | |
| C'est bizare! Moi qui aime le Basket, je ne suis pas tellement l'actu, voir même pas du tout. Donc c'est pas demain que je vais créer un topic sur le basket... peut être après demain.... En tous cas les équipes que tu as cité sont mes favoris! Mais une petite préférence pour le Barça... | |
|
D-monciel Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Taapunaauia Humeur : ça va Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Spécial suporter Mar 21 Aoû - 21:54:48 | |
| | |
|
Lyna Nylon
Nombre de messages : 223 Age : 38 Localisation : Zanarkand Humeur : humm??? Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Spécial suporter Jeu 13 Sep - 6:30:35 | |
| Moi je supporte que...laissez moi y réfléchir... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial suporter | |
| |
|