| Code Geass Hangyaku no Lelouch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xander Caporal
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Papara Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Code Geass Hangyaku no Lelouch Dim 19 Aoû - 21:30:00 | |
| Titre Original : Code Geass Hangyaku no Lelouch Titre Alternatif : Code Geass - Lelouch of the Rebellion Duree : 25 Eps 24 Mins Genre : Action - Cyber - Mecha - Science Fiction Année : 2006 Auteur : NC Studio : MBS - Sunrise Nous sommes en 2017. Sept ans se sont écoulés depuis que le Nouvel Empire de Britannia a déclaré la guerre au Japon. Ce dernier, n'ayant pu résister aux robots de combat de l'Empire (appelés Nightmares), est devenu un territoire de l'Empire connu sous le nom de Zone 11. Lelouch, jeune étudiant qui se joue des nobles, se retrouve un jour impliqué dans le vol d'une arme chimique, qui s'avère être en réalité une fille. Malheureusement pour lui, les soldats de l'Armée Impériale le retrouvent, le prennent pour un terroriste et s'apprêtent à le tuer. C'est alors que la fille s'interpose. Avant de mourir, elle parvient à accorder à Lelouch un pouvoir le mettant dans un état second, à partir duquel il a la possibilité de donner un ordre à quiconque. Un pouvoir qui force l'obéissance absolue. Que se passera-t-il? D'où venait cette fille? Qu'adviendra-t-il de Lelouch? (source : animeka) | |
|
| |
Kanzen God-Like
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : ici Humeur : Burning Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch Dim 19 Aoû - 21:37:21 | |
| Pas mal cet anime. Par contre est ce que t'aurais des nouvelles de la saison deux de l'anime? | |
|
| |
Xander Caporal
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Papara Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch Dim 19 Aoû - 21:43:40 | |
| J'en sais rien. Je ne sais meme pas si il y a vraiment une saison 2. J'ai pas encore eu le temps de voir les episodes 24-25. | |
|
| |
B_ebok Foolish Modo
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : Devant l\\\'ordi Humeur : cool / looc Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch Lun 20 Aoû - 2:50:45 | |
| Cool l'anim! C'est un peu le mixage de Death Note (vu qu'il a en sa pocession un don particulier et un QI assez élevé) et Gundam (qui ajoute à cet anime une touche assez futuriste, mettant en oeuvre des machines hight_tech). C'est un manga à voir pour ceux et celles qui aiment le suspens, stratégie et complot! Je hate de voir la suite... To be continued... | |
|
| |
Lyna Nylon
Nombre de messages : 223 Age : 38 Localisation : Zanarkand Humeur : humm??? Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch Mar 29 Avr - 1:42:20 | |
| Y'a enfin la saison 2 !! Y'a la saison 2!!!! wooohooooo !!!
J'ai vu que les 2 premiers épisodes et c'est toujours aussi top top !!!! | |
|
| |
Kanzen God-Like
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : ici Humeur : Burning Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch Ven 23 Mai - 6:07:14 | |
| excellent.
Sinon tu devrai essayer les hayate no gotoku et les Nagasarete Airantou. trop poilant. | |
|
| |
Coconut Cocolo
Nombre de messages : 209 Age : 37 Localisation : Tahiti Humeur : impounable Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch Mar 30 Sep - 22:44:27 | |
| | |
|
| |
Lyna Nylon
Nombre de messages : 223 Age : 38 Localisation : Zanarkand Humeur : humm??? Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch Mer 1 Oct - 20:36:39 | |
| bin veux...
MOUAHAHAHHAHAHAHAHAHA !!!!
J'te raconte si tu veux !! | |
|
| |
Coconut Cocolo
Nombre de messages : 209 Age : 37 Localisation : Tahiti Humeur : impounable Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch Jeu 2 Oct - 2:47:11 | |
| too late xD je l'ai regarder ce matin et elle est belle | |
|
| |
Watsfire Silver-Kamikaze
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : Aux pays des taeroristes Kamikaz!! Humeur : Comme le temps! Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch Dim 19 Oct - 12:51:58 | |
| Yop apportez vos disque dur à la lan si vous venez qui sait peut être que j'aurais enfin ce code geass dont plusieur personnes m'on parlez! et peut être aussi les dernières saison d'avatar! | |
|
| |
Lyna Nylon
| Sujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch Mar 21 Oct - 19:08:29 | |
| lol!! bin j'y serais à la lan donc si j'oublie pas... Mais j'y vais c'est surtout pour piquer, donc si j'ai le temps hein !! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Code Geass Hangyaku no Lelouch | |
| |
|
| |
| Code Geass Hangyaku no Lelouch | |
|