Kikou§! Désolé pour m'être absenté c'est derniers jours... j'avais d'autres préocupations, j'étais en train de chercher quoi dessiner... et finalement je l'ai trouvé. Et tant donné que les jeux du pacific ont débuté, j'ai donc choisis pour thème...
LE SPORT . Voici donc mes quelques oeuvres sur le sport (si vous aussi vous voulez afficher vos chefs d'oeuvres, n'hésitez pas!) N'oublions surtout pas de supporter nos sportifs Tahitiens.
Pour commencer, une pose dunk (fan de basket oblige). Remarqué le sponsor!!... Et c'est pas fini....
En voici une deuxième... remerciant bien sûre Kanzen pour m'avoir pris en photo, pour qu'après je me dessine...
Et enfin pour ceux et celles qui sont fan du ballon rond (du foot koi...) en voilà une pour vous.
ps: Il y a 3 raisons, dont 1 valable, pour lesquels je ne dessine pas les visages des personnages:
_De une, parceque c'est mon visage, et j'ai peur que vous soyez émerveillé par la magnificence de celui-ci.
_De deux, je veux que chacun puissent s'identifier aux personnages (se l'approprier).
_Et de trois, je ne sait simplement pas dessiner les visages.
A vous de trouver la raison valable....Et surtout, faites du sport (au boulot, à l'école, au lit... tous les moyens sont bon). LOL! XD