| Solaris | |
|
+5B_ebok black_roda Kanzen Lyna Solaris 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Solaris Caporal
| Sujet: Solaris Sam 1 Sep - 18:18:00 | |
| Bonsoir tout le monde, je suis solaris. Je suis en métropole depuis 1 an maintenant. J'ai 20 ans. Je n'aime pas trop les jeux vidéo. je préfère sortir avec mes amis, aller au cinéma, lire. je tiens à remercier Kanzen de m'avoir invité sur son forum. Tu es toujours bien entouré à ce que je vois, tu as beaucoup d'amis et on sent une certaines complicité entre vous. Je suis un peu jalouse J'ai laissé tous mes amis à Tahiti. En tout cas ils ont beaucoup de chance de t'avoir encore. J'aime toujours autant ton sens de l'humour ^^. J'espere qu'on se reverra bientot. Cordialement Solaris. | |
|
| |
Lyna Nylon
Nombre de messages : 223 Age : 38 Localisation : Zanarkand Humeur : humm??? Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Solaris Dim 2 Sep - 3:15:10 | |
| Bienvenue sur le fofo !! ^_^
Je t'aime bien, tu fais pas trop de fautes d'orthographe !! Enjoy ! | |
|
| |
Kanzen God-Like
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : ici Humeur : Burning Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Solaris Dim 2 Sep - 4:09:45 | |
| Salut Solaris ça fait plaisir de te voir sur le forum. ça fait quatre ans depuis gauguin qu'on ne s'est plus vu... sniff que de bon souvenirs. - Solaris a écrit:
je tiens à remercier Kanzen de m'avoir invitée sur son forum. tout le plaisir est pour moi. - Solaris a écrit:
En tout cas ils ont beaucoup de chance de t'avoir encore. C'est moi qui ait beaucoup de chance de les avoir. sans eux je suis insignifiant. - Solaris a écrit:
J'aime toujours autant ton sens de l'humour ^^. J'espère qu'on se reverra bientot. Cordialement Solaris. Moi aussi. ^^ J'ai beaucoup changé par contre (enfin je trouve), j'aime pas trop celui que je suis devenu. Je suis plus aussi gentil qu'avant désolé. Petite auto-critique. - Lyna a écrit:
- Bienvenue sur le fofo !! ^_^
Je t'aime bien, tu fais pas trop de fautes d'orthographe !! Enjoy ! Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de faire parti des personnes à qui sont adressé ce messages. Et puis c'est normale, trop forte en orthographe et en français mon ptit rayon de soleil. En première elle me corrigeait mes fautes lol, en terminal y avait personne hélas j'ai dû faire beaucoup d'effort. En BTS 1 année Statiks est arrivé et en 2 eme année ça été au tour de Lyna lol. ça sert beaucoup les amis. Aujourd'hui place aux modos. | |
|
| |
black_roda Adjudant
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : nulpart Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Solaris Lun 3 Sep - 2:07:40 | |
| bienvenue solaris et amuse toi bien ici | |
|
| |
B_ebok Foolish Modo
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : Devant l\\\'ordi Humeur : cool / looc Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Solaris Lun 3 Sep - 3:00:33 | |
| | |
|
| |
Watsfire Silver-Kamikaze
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : Aux pays des taeroristes Kamikaz!! Humeur : Comme le temps! Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Solaris Lun 3 Sep - 18:25:07 | |
| Bienvenue Solaris! Amuse toi bien sur ce forum il faut dire les modo içi sont des tarés!!(cf:Le post au dessus du mien!XD) | |
|
| |
Solaris Caporal
| Sujet: Re: Solaris Mar 4 Sep - 19:31:41 | |
| Merci à tous pour votre accueil chaleureuse. Et merci au modérateur fou ^^ pour le dessin qu'il fera je me contenterais de l'apprécier de chez moi.
Kanzen me disait toujours que les gens un peu fou étaient toujours plus intéressants. Les gens normaux n'ont jamais rien d'intéressant à dire. Je crois qu'il avait raison, la preuve je suis resté avec lui un an lol. Il était fou mais aussi très intelligent c'est tout un paradox. | |
|
| |
Kanzen God-Like
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : ici Humeur : Burning Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Solaris Mer 5 Sep - 1:17:14 | |
| - Solaris a écrit:
Et merci au modérateur fou ^^
Mouahaha .... hum ... non j'arrete - Solaris a écrit:
Kanzen me disait toujours que les gens un peu fou étaient toujours plus intéressants. Les gens normaux n'ont jamais rien d'intéressant à dire. Et je le pense toujours - Solaris a écrit:
...je suis resté avec lui un an lol. Uch je suis démasqué maintenant et dire que je l'ai dis à vraiment peu de gens depuis tout ce temps..... ah tant pis (mais non) - Solaris a écrit:
Il était fou mais aussi très intelligent. Le début est vrai ... la fin l'est moins. Merci quand même pour ces mots qui m'ont touché(un peu géné aussi). | |
|
| |
Lyna Nylon
Nombre de messages : 223 Age : 38 Localisation : Zanarkand Humeur : humm??? Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
Kanzen God-Like
| Sujet: Re: Solaris Mer 5 Sep - 4:04:38 | |
| Désolé mais les épisodes de la vie Kanzen sont désormais censuré. | |
|
| |
TiareVahine Soldat
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : sur terre! Humeur : Zeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnn!! Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Solaris Ven 7 Sep - 3:24:49 | |
| petit cachotié , un épisode va bientôt commencer les amis ............ Kanzen "PARRAIN" dans 2 mois... Et oui, il vous étonnera toujours. Sinon, welcome to U Solaris ... | |
|
| |
Solaris Caporal
| Sujet: :sunny: Ven 7 Sep - 18:29:47 | |
| Kanzen parrain hihi. pourquoi pas. En tout cas c'est une bonne idée et un bon entraînement pour quand il sera papa. Si il ne l'est pas déjà. je rigole bien sûr qu'il ne l'est pas. | |
|
| |
Vanille Animatrice
| Sujet: Re: Solaris Ven 7 Sep - 18:38:06 | |
| Il a déja 3 enfants en bas âge, quoi personne ne savait? lol | |
|
| |
B_ebok Foolish Modo
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : Devant l\\\'ordi Humeur : cool / looc Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Solaris Ven 7 Sep - 20:00:48 | |
| Et encore!!! Trois enfants légitime sur Tahiti. Il ne vous a pas parler de ceux qu'il a eu à l'étranger.... Huahine..... Moorea.... Pamatai....... Il parait qu'un jour on lui aurait dit: que de lui sortirai une grande nation..... Oui, Je crois qu'à lui seule, il remplirait Tetiaroa!!! MDR!!! | |
|
| |
Kanzen God-Like
| Sujet: Re: Solaris Ven 7 Sep - 21:57:59 | |
| - B_ebok a écrit:
- Oui, Je crois qu'à lui seule, il remplirait Tetiaroa!!!
MDR!!! Seulement je suis beaucoup plus ambitieux que ça. Ne vous inquietez pas j'entretiens aussi mes enfants illegitimes. Huhu ..... (un jour vos bétises se retourneront contre vous mouahaha ... mheuh oups j'ai avalé un poil de chat) | |
|
| |
Pandora Sergent
| Sujet: Re: Solaris Lun 10 Sep - 3:13:47 | |
| Bien que je sois quand même en retard je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère que tu t'amusera parmis nous !!!!!XD!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solaris | |
| |
|
| |
| Solaris | |
|