| Hello!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TiareVahine Soldat
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : sur terre! Humeur : Zeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnn!! Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Hello!!!!!! Mar 4 Sep - 6:12:23 | |
| Ia orana! Je suis Elodie allias TiareVahine. C 'est mon 1er Forum , donc j'espère être satisfaite de ce que vous allez m' apporter XD. J'espère me faire plein d'Amis(es) sur ce forum, en faite pas trop si non il y aura UN qui sera jaloux XD!!! (devinez qui?)Ah! ouais, en faite dans quelque mois je serai Maman( et c'est votre modo B_ebok qui on est le responsable ). Au faite, j'ai une question à vous poser: Quel est le rôle d'un Parrain? (Merci pour vos réponses) voilà, c'est tout, GROS BIZU à Tous!!! | |
|
| |
Lyna Nylon
Nombre de messages : 223 Age : 38 Localisation : Zanarkand Humeur : humm??? Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Hello!!!!!! Mar 4 Sep - 6:18:27 | |
| Yo futur maman !!
Un parrain bin..il offre tout plein de cadeaux ?? XD
J'en sais rien, j'en ai pas..
Enjoy sur le forum^_^ | |
|
| |
Kanzen God-Like
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : ici Humeur : Burning Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Hello!!!!!! Mar 4 Sep - 6:30:25 | |
| - TiareVahine a écrit:
Ah! ouais, en faite dans quelque mois je serai Maman( et c'est votre modo B_ebok qui on est le responsable ). Vilain B_ebok mdr.... tu as fait ça y a..... lol je deconne - TiareVahine a écrit:
Au faite, j'ai une question à vous poser: Quel est le rôle d'un Parrain? (Merci pour vos réponses)
Tiens je sais pourquoi tu pose cette question lol. - Nylon a écrit:
Un parrain bin..il offre tout plein de cadeaux ?? XD
Pourquoi tu as mis ça Non non c'est bon t'inquiete pas je vais aller voir si il reste des petites vaches ou des ballons de foot pour le petit futur B_ebok (evidement il aura l'esprit Kanzen pour le guider huhu) | |
|
| |
B_ebok Foolish Modo
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : Devant l\\\'ordi Humeur : cool / looc Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Hello!!!!!! Mar 4 Sep - 6:44:38 | |
| Huu!! Salut à toi, Femme à ventre gros, moi être Aigle d'argent aux griffes d'or qui griffent fort fort! Moi être enchanté de connaitre toi. Si ton mari causé toi problème, toi pouvoir appeler Aigle d'or aux griffes d'argent qui griffe grand grand pour scalper tête à clac... Moi savoir que parrain être riche pour offrir beaucoup présents pour bébé et parents de bébé... et que parrain être visage pâle et être aussi tête à clac très souvent souvent!! Ok femme!... que le ventre te soit favorable... - Spoiler:
| |
|
| |
Kanzen God-Like
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : ici Humeur : Burning Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Hello!!!!!! Mar 4 Sep - 8:02:26 | |
| - B_ebok a écrit:
- Huu!!
... et que parrain être visage pâle et être aussi tête à clac très souvent souvent!!
C'est tres gentil . Man le parrain dans les films c'est un homme puissant alors fait gaffe lol. | |
|
| |
Watsfire Silver-Kamikaze
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : Aux pays des taeroristes Kamikaz!! Humeur : Comme le temps! Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Hello!!!!!! Mer 5 Sep - 0:35:25 | |
| salut bienvenue à toi! et pour ta question un parrain est censé faire en sorte que son filleul(je sais pas comment on écrit merci très vénérée lyna) suive une bonne éducation(au niveau église) et lui apporter beaucoup de cadeaux!XD | |
|
| |
TiareVahine Soldat
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : sur terre! Humeur : Zeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnn!! Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Hello!!!!!! Ven 7 Sep - 9:32:28 | |
| Thank's pour vos idées!!! | |
|
| |
Pandora Sergent
| Sujet: Re: Hello!!!!!! Lun 10 Sep - 3:22:09 | |
| Bienvenue à toi sur ton premier Forum, j'espère que tu t'amuseras bien parmis nous et que tu ne regrettera pas de t'être inscrite sur ton forum !!!!XD!!!! Bon courage pour ton petit bébé qui va bientôt naître !!!! Et le parrain tu as intérêt de gâter le petit bébé !!!!!XD!!!! | |
|
| |
TiareVahine Soldat
| Sujet: Re: Hello!!!!!! Ven 12 Oct - 18:37:36 | |
| Salut à vous tous! cela fait très longtemps que je ne me suis pas connectée au forum, pour cause BB Kobe est arrivé au monde, donc plus de temps à moi. Mais j'espère que vous m'écrirez toujours, même pour ne rien me dire. Passer une très bonne journée; A+ | |
|
| |
Kanzen God-Like
| Sujet: Re: Hello!!!!!! Ven 12 Oct - 20:33:01 | |
| C'est pas grave. Mini B_ebok haha il est petit (minuscule) mais c'est deja un costaud. Faut bien s'occuper du petit snipeur des TA1 | |
|
| |
TiareVahine Soldat
| Sujet: Re: Hello!!!!!! Lun 15 Oct - 20:30:13 | |
| Je souhaiterai mettre sa photo sur le forum, comment faire? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello!!!!!! | |
| |
|
| |
| Hello!!!!!! | |
|