| Team =TA1= | |
|
+9Ninja Patiri Slade F_22 black_roda =Azerty= Lyna Vanille Kanzen 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninja NINJO
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : PingouinLand Humeur : oO Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Team =TA1= Sam 1 Mar - 20:27:40 | |
| Beau travail man ^^
Seul petit problème:
Actif~>=TA1= ]]KaGeMuShA_NiNjA.
et puis "Le reste jamais vue ou joue plus du tout depuis X times."~>=TA1= ]]KaGeMuShA_NiNjA.
Sachant que je n'utilise plus ce profil je pense qu'il serait préférable de complètement le supprimer de la liste des =TA1=.....m'enfin ce n'est qu'un petit détail.
Sinon ben merci à toi pour avoir fait une mise à jour.... | |
|
| |
Patiri Choux-Marin
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : Raiatea Humeur : Pouneur d'Impounables Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Team =TA1= Sam 1 Mar - 20:38:20 | |
| man donne ton compte ]]KaGeMuShA_NiNjA[[ a te_toa_hoka. tu lui dit 10.000fcp. | |
|
| |
Dre@mgate Barbie
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Mahina Humeur : ¨¨ Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Team =TA1= Dim 2 Mar - 8:14:54 | |
| Ta oublié =TA1= StatikS, bon pour lui, il est trop occupé avec sa nouvelle voiture et son boulot ! En plus je pense qu'il n'a pas de clé valide ><
Pour ma part, mon vrai pseudo c =TA1= Dre@mgate, le "Dj" c'était juste pour delire. Méfiez-vous également de "The_Ultimate_Machine", une vrai machine à tuer avec son F2000 !!
Sinon sa m'intéresse pas d'être modo, c'est trop de boulot et je suis trop fainéant ! | |
|
| |
Patiri Choux-Marin
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : Raiatea Humeur : Pouneur d'Impounables Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Team =TA1= Sam 8 Mar - 21:16:30 | |
| | |
|
| |
Watsfire Silver-Kamikaze
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : Aux pays des taeroristes Kamikaz!! Humeur : Comme le temps! Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Team =TA1= Dim 9 Mar - 11:57:20 | |
| Le seul problème avec les gens qui joue trop souvent avec uniquement les armes débloquer c'est que lors des LAN ou match officiel il n'y a aucune armes débloqué ahahah! Je vais me régalé car je joue peut etre la plus part du temps en snipeur mais je préfère de loin rush avec n'importe quel arme(genre bazooka, C-4, au moins ces armes la ne change pas du tout) J'ai hate que le serveur CW se mette en place! | |
|
| |
Patiri Choux-Marin
| Sujet: Re: Team =TA1= Dim 9 Mar - 18:37:58 | |
| euhhh...Je pense que je me débrouille bien avec les arme par défaut...(genre:M24,M16,M4,C4,MinesAEDXD,M22-87,PP-19,AK101,type85,type95,AK47) le reste je suis une bouzz.. avec (genre:svd,RPK,type88,etc...) | |
|
| |
Patiri Choux-Marin
| Sujet: Re: Team =TA1= Dim 9 Mar - 18:39:49 | |
| Ah... oui j'ai oublier de dire qu'il y avais très peut de chance que je sois présent aux Lan... Donc je pris pour ce serveur CW. | |
|
| |
Dre@mgate Barbie
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Mahina Humeur : ¨¨ Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Team =TA1= Mar 27 Mai - 20:23:12 | |
| Bon comme je m'ennuie, j'vais essayer de refaire une liste de la team: =TA1= Sweet_Coconut =TA1= Dre@mgate =TA1= black_roda =TA1= Patiri_of_Raiatea =TA1= ~~]]YaKuZa168[[~~ =TA1= -=D@RkNeSs ShOoTeR=- =TA1= Sweet_Crunchy =TA1= Sweet_pooxy =TA1= DeadStartKiller =TA1= Black_2d =TA1= te_toa_Hoka =TA1= Patte_de_canard Ah ouai, je pense qu'on devrait relancer des recrutements, histoire de participer aux LAN TNA PS : C'est nul "WoW" MOUAHAHAHAHAhahahaahhaahaha -_-
Dernière édition par Dre@mgate le Dim 22 Juin - 21:50:56, édité 2 fois | |
|
| |
Hoka Aito
Nombre de messages : 152 Age : 30 Localisation : le trou du *** du monde xD Humeur : xD Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Team =TA1= Ven 6 Juin - 19:14:47 | |
| poy poy all!!^^ J'aimerai faire parti de la TA1...alors certains dirons que j'me suis incrusté mais c'est Darkness_shooter qui m'a officieusement promu TA1 enfin bref, en effet il veut plus mettre =TA1= pcq ou sinon son pseudo rentre pas... Sinon pour Kagemusha j'suis pas trop intéressé^^ et puis je ratraperai très vite mes stats sur te_toa_hoka avec mon future n'ordi^^ (pour ceux qui le savent pas je joue a 20 FPS sur karkand et mashtuur, et a 10 sur les autres map....bientot a moi la 9800GTX^^) ensuite moi pour les unlock, je béni pataper de m'avoir fait découvrir (en crevant xD) le MG-36 nul G-36E nul nul nul (trop facil) sinon le PKM et le RPK c'est trop top^^ mici all^^ et a bientot sur le serveur PS: je serai pas la pendant les vacances:P Petit probleme lors de mon inscription au fofo, euh on peut pas mettre te_toa_hoka au lieu de mon add mail?? ça fait tache.... | |
|
| |
Dre@mgate Barbie
| Sujet: Re: Team =TA1= Ven 6 Juin - 21:07:07 | |
| Bon pour ton pseudo, faudra voir avec la noix de coco ^^
Est-ce-que tu pourrais faire une meilleure présentation de toi ? (sur BF2)
thx ++ | |
|
| |
deadstartkiller Pops Corn
Nombre de messages : 255 Age : 32 Localisation : Raiatea Humeur : cool Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Team =TA1= Ven 6 Juin - 21:36:12 | |
| MDR Juste comme sa c'est pas l'ordi qui fait un bon joueur mais celui qui joue.. regarde Clean Sweap https://www.youtube.com/watch?v=CQcYGdqWgOM il met les décors tout bas et sur cette vidéo il lag meme .. c'est pas pour sa qu'il fait pas des frag de malade oO . Donc faut pas trop se plaindre y en a plein qui on un ordi pourri mais qui joue tres bien (darkness shooter son ordi c'est pas super super mais il joue tres bien) voila quoi A + sur le serveur | |
|
| |
Patiri Choux-Marin
| Sujet: Re: Team =TA1= Sam 7 Juin - 7:40:43 | |
| | |
|
| |
Ninja NINJO
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : PingouinLand Humeur : oO Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Team =TA1= Sam 7 Juin - 8:04:56 | |
| MDR c'est toi Kanzen: te_toa_hoka=Tais toi hoka xD
LOOL non mais c'est trop un truc de malade ptdr... xD | |
|
| |
Patiri Choux-Marin
| Sujet: Re: Team =TA1= Sam 7 Juin - 8:45:51 | |
| | |
|
| |
Kanzen God-Like
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : ici Humeur : Burning Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Team =TA1= Sam 7 Juin - 17:02:59 | |
| lol quelques part caché au fin fond de ce qui me sert de cerveau
sinon ce mardi il y aura surement maintenance wow alors que faire : 3 solution s'offre à moi.
- dota - bf - let's go au cine les exams sont terminer je peux enfin aller voir Iron man | |
|
| |
Ninja NINJO
| Sujet: Re: Team =TA1= Sam 7 Juin - 19:48:52 | |
| Chuchotement pour Kanzen:Go go go Dota powaa | |
|
| |
Hoka Aito
Nombre de messages : 152 Age : 30 Localisation : le trou du *** du monde xD Humeur : xD Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Team =TA1= Sam 7 Juin - 23:28:50 | |
| Salut tout le monde (on m'a dit d'etre sérieux!)
Comme beaucoup l'on surement remarqué je suis adepte du sniper et des mines...j'me sens perdu sans mon "pupuhi tout noir" sur karkand et qu'est-ce que je ferais sans mon M95 sur les grandes maps....sinon j'adore le RPK et récemment débloqué mon PKM...
Je n'ai pas un ordi de bête...petit aperçu de ce que je dois endurer pour jouer: -résolution 800/600 60Hz -tout à "basse" -vue distance 75% RESULTAT: 20 images secondes sur karkand et mashtuur et 10 sur la plupart des autres maps...
Pour ne rien arranger j'ai le light qui rajoute un peu de piments dans le jeu...
Sinon j'habite a Raiatea alors compter pas trop sur moi pour les LAN
Donc mes points faibles: le lagg, le ping, mon souffle que je gère mal, mon manque de vigilence...
Mes points forts: ma vitesse pour viser (en tout cas en sniper), le navion et l'helico malgrès que je fasse pas de scores exceptionnels sur les grandes maps (lag lag lag)....mon M95...je débrouille pas mal en C-4 ramming, les mines!!
Ba voila j'crois que j'ai fait le tour de la question...je sais que j'attribue beaucoup de points faibles au lagg il faut essayer de se mettre a ma place...j'vous jure c'est pas facil..........
Merci +++ | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 32 Localisation : Raiatea Humeur : cool Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Team =TA1= Dim 8 Juin - 0:14:00 | |
| | |
|
| |
Hoka Aito
| Sujet: Re: Team =TA1= Dim 8 Juin - 0:30:15 | |
| ba 75 % de vue distance tu vois pas le porte navion sinon essaye aussi le 800/600 sur ton 20" moi c'est un 17" | |
|
| |
| Sujet: Re: Team =TA1= Dim 8 Juin - 1:07:27 | |
| HIHIHIHI THX PATIRI TU VEUX QUE JE MIS METTE AUSSI ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? N°1 : c'est qui le gentil mineur qui mine aus respawn (qui est interdit bien entendu mais c'est pas pour sa que je prend un tank ou je lance un ban contre toi ..) N°2 : c'est qui qui fait chier tout le monde a faire du team kill quand on prend l'avion avant toi et toi boom m95 dans la gueule et tu dit tien yakuza prend le navion ... N°3 : c'est qui qui s'amuse a faire des vote contre des gens plein de fois quand il est facher contre celui-ci ???????????????? N°4 : c'est qui qui s'amuse a ne pas respecter la regle guerilla .... ET OUI CAR C'EST UNE REGLE AUSSI QU'ON S'IMPOSE NOUS MEME ! ET LES MINE AU RESPAWN ? C'EST UNE REGLE (a chier car c'est un jeu ou t'es censer faire ce que TU VEUX) ET LES C-4 RAMMING ????? PRESQUE TOUT LE MONDE SUR TNA LE FONT !!!!! HENRI DELACOUR N° 1 .. je ne dirai pas le 2 car c'est un pote.. meme WATS JE L'AI VU LE FAIRE ! Et bombarder les gens en avion tout le temps c'est interdit et risque de ban ... mais tout le monde le fait ... TOUT LE MONDE FAIT DES CHOSES AVEC DES RISQUE DE BAN !!!!!! Mais personne a se jour a par patiri maintenant n'a oser le dire a l'admin .. si sa c'est pas dégueulasse .. et surtout l'admin mdr sa y est monsieur est admin et il se croit permetre de faire ce qu'il veut ?????? Hop aller deadstart on le ban un pti coup parce que j'ai dit que patiri ne respecter pas la regle guerilla alors patiriounet et aller voir l'adminounet pour se plaindrounet ... comme c'est mi... pitoyable . et puis c'est un jeu sérieux vous etes vraiment chelou les gars car dans un jeu de guerre on fait ce qu'on veut ... t'a pas d'admin qui vient réglé des affaire de patiri parce qu'il se fesait attaquer par deadstart et qui s'amuse a ban comme sa alors que patiri est pire que moi niveau ban .. d'acord bien sur si qunlq'un triche la l'admin sert a ban mais a faire ses ***** de regle a la c** il peut s'en abstenir LARGEMENT .. c'est la guerre.. c'est UN JEU VIDEO !!!!L'ADMIN IL A QU'A APPRENDRE PAR COEUR LA DEFINITION DE JOUER, JEU, ET JEU VIDEO ! VOUS FAITE PITIER AVEC VOS REGLE ! BYE CAR APRES CE MESS JE CROIS PAS RESTER SUR LE FORUM LONPTEMPS | |
|
| |
| Sujet: Re: Team =TA1= Dim 8 Juin - 1:08:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team =TA1= Dim 8 Juin - 1:17:08 | |
| bon a par sa bisous bisous les chéri jvous véré peut etre plus mes chérie xD sauf dream si il m'enleve pas de msn .. dream chéri non.. lol et puis heuresement que la vie c'est pas bf2 hein patiri ? acro a lui le patiri a bf 2 djoooo pour ban qunlq'un quoi oO | |
|
| |
Hoka Aito
| Sujet: Re: Team =TA1= Dim 8 Juin - 3:58:19 | |
| tsssssssssssssssssss vaut mieux que j'me la boucle.........no comments....
j'irais pas jusqu'a briser la neutralité que j'ai promis a certains, mais ça me titille tsssssssssssss.....
donc voila les gars on reste cool.... | |
|
| |
Patiri Choux-Marin
| Sujet: Re: Team =TA1= Dim 8 Juin - 4:08:10 | |
| | |
|
| |
Ninja NINJO
| Sujet: Re: Team =TA1= Dim 8 Juin - 4:29:07 | |
| Et ben voilà tout rentre dans l'ordre ^^ Les amis deviennent amis... Les ennemis, ben euh.... ils restent ennemis.... Et les fleurs, ben les fleurs, elles fleurissent. Mais qu'est ce qu'il raconte celui là????!!!! Perso moi aussi je me le demande Au fait comment on fait pour savoir si on a eu un avertissement ????? xD pas après on va me ban | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team =TA1= | |
| |
|
| |
| Team =TA1= | |
|