| LAN TNA du 5 au 6 juillet | |
|
+8Hoka Patte2C deadstartkiller Patiri Dre@mgate Kanzen Ninja Lyna 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyna Nylon
Nombre de messages : 223 Age : 38 Localisation : Zanarkand Humeur : humm??? Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: LAN TNA du 5 au 6 juillet Mer 28 Mai - 3:58:20 | |
| Alors, vous êtes pret pour ce coup ??
J'ai lu sur le site TNA et je cite " les TA1 devraient se magner de faire le voyage de Raiatea hein?(m'enfin pas tous)"
Mais bon..pour ceux qui sont à Tahiti, vous n'avez aucune excuse !!! Z'avez le temps d'y réfléchir... | |
|
| |
Ninja NINJO
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : PingouinLand Humeur : oO Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: LAN TNA du 5 au 6 juillet Mer 28 Mai - 5:42:23 | |
| | |
|
| |
Kanzen God-Like
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : ici Humeur : Burning Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: LAN TNA du 5 au 6 juillet Mer 28 Mai - 8:02:18 | |
| non c'est kler la majorité peuvent pas être présent au lan c'est pour ça qu'on voulait un serveur cw mais si participer au match online implique aussi participation aux lan bin ça va plus coller.
Donc si les inscriptions sont lancer ne compter pas sur moi pour faire parti de l'effectif. je n'assume pas ma place de leader certe j'en suis pas fier mais c'est un combat perdu d'avance, une team regroupant un max de personne ne pouvant pas participer au lan c'est un mythe.
D'ailleur à ce propos je voulais justement savoir si quelqu'uns voulait prendre le relais. je vois bien que je ne suis plus trop présent c'est d'ailleur devenu un simple petit passe temps donc c'est pas tres honnête de ma part de continuer comme ça. j'aimerai devenir simple soldat et laisser quelqu'uns d'autres se bouger, motiver et refaire vivre la team. | |
|
| |
Dre@mgate Barbie
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Mahina Humeur : ¨¨ Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: LAN TNA du 5 au 6 juillet Mer 28 Mai - 8:49:43 | |
| Ouai enfaite les matchs online vont sélectionner pour les 1/2 Finales de LAN, en juillet. Donc je pense que sa sert à rien de faire le online. | |
|
| |
Patiri Choux-Marin
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : Raiatea Humeur : Pouneur d'Impounables Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: LAN TNA du 5 au 6 juillet Mer 28 Mai - 16:50:35 | |
| Mouai... C'est pas cool!!!!... je me contenterai du Serveur normale.... Il sera mobilisé le serveur pour les matchs online? Sinon c'est pas grave .... Et j'enlève le préfixe "=TA1="? ou on le garde juste pour le fun? | |
|
| |
Dre@mgate Barbie
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Mahina Humeur : ¨¨ Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: LAN TNA du 5 au 6 juillet Jeu 29 Mai - 3:27:14 | |
| Bon alors, tout à l'heure, en pleine la circulation, il est venu à mon cerveau (et oui j'en ai un) une idée Bon certes c'est pas génial génial mais bon !! Enfaite, il faudrait recruter 3 ou 4 gars sur le territoire pour participer au LAN avec le reste de la team présente sur le territoire (j'espère qu'on peut toujours compter sur vous ) Et ensuite, pour les futurs match online ou CW les "Raiateaien" pourront y participer avec quelques uns du territoire. Donc voilà, dite moi ce que vous en pensez et puis on pourra voir par la suite si cela vaut le coup de continuer la team où pas. | |
|
| |
Ninja NINJO
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : PingouinLand Humeur : oO Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: LAN TNA du 5 au 6 juillet Jeu 29 Mai - 4:47:28 | |
| Hmmmmmm.......Mouuuuaiiiiiiiiiiiiiih .
C'est bon pour moi^^
XD | |
|
| |
Patiri Choux-Marin
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : Raiatea Humeur : Pouneur d'Impounables Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: LAN TNA du 5 au 6 juillet Jeu 29 Mai - 6:56:32 | |
| C'est gentil de pensé a nous....lol... Si c'est bon pour Ninja bein c'est bon aussi pour moi... | |
|
| |
Kanzen God-Like
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : ici Humeur : Burning Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: LAN TNA du 5 au 6 juillet Jeu 29 Mai - 7:23:02 | |
| C'est oki pour moi lol. d'ailleur il y a rodrigue qui va surement nous rejoindre | |
|
| |
deadstartkiller Pops Corn
Nombre de messages : 255 Age : 32 Localisation : Raiatea Humeur : cool Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: LAN TNA du 5 au 6 juillet Ven 6 Juin - 18:09:03 | |
| Mmm moi je peux venir a tahiti si je veux mais c'est sur que si ya moyen de rester chez soi pour le faire c'est mieu . Et aussi si on va a tahiti il faut emmener son ordi ??? ou bien on nous en prete ? Parce que prendre l'UC avec l'ecran dans l'avion c'est chiant ..xD | |
|
| |
Patte2C Soldat
| Sujet: Re: LAN TNA du 5 au 6 juillet Dim 8 Juin - 21:49:27 | |
| Salut a tous ! je viens pour répondre a la demande de dreamgate ^^' => #"Enfaite, il faudrait recruter 3 ou 4 gars sur le territoire pour participer au LAN avec le reste de la team présente sur le territoire"# et donc je vous demande a tous si je peux entrer dans les TA1 pour pouvoir participer a cette lan et mettre la race au [DARY] ! je vous laisse choisir et jespère pouvoir très bientot sniper aux coter de Patiri et de dead . ou mieux . les sniper hihihi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 32 Localisation : Raiatea Humeur : cool Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: LAN TNA du 5 au 6 juillet Dim 8 Juin - 21:54:47 | |
| lol patte^^ et dream rep stp il faut emmener son ordi ou on nous en prete ? parce que je peux l'emmener mais si on nous en prete je préfere le laisser chez moi en sécurité ^^. mais patte si on va pas la lan tu pouras pas etre au coter de moi et de patiri lol xD et patiri je crois pas qu'il viendra au lan .. dommage les gars de raiatea amener vous xD 20 000 le billet d'avion sa va ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LAN TNA du 5 au 6 juillet Dim 8 Juin - 21:58:19 | |
| sinon patiri et yaku prenez le boat ^^ xD c'est lent mais c'est moin cher.. lol | |
|
| |
Patiri Choux-Marin
| Sujet: Re: LAN TNA du 5 au 6 juillet Dim 8 Juin - 22:53:38 | |
| | |
|
| |
Patte2C Soldat
| Sujet: Re: LAN TNA du 5 au 6 juillet Dim 8 Juin - 23:01:59 | |
| di que tu va dormir chez ta petit amie xD | |
|
| |
Patiri Choux-Marin
| Sujet: Re: LAN TNA du 5 au 6 juillet Dim 8 Juin - 23:07:10 | |
| | |
|
| |
Dre@mgate Barbie
| Sujet: Re: LAN TNA du 5 au 6 juillet Dim 8 Juin - 23:14:02 | |
| - Patte2C a écrit:
- Salut a tous ! je viens pour répondre a la demande de dreamgate ^^' =>
#"Enfaite, il faudrait recruter 3 ou 4 gars sur le territoire pour participer au LAN avec le reste de la team présente sur le territoire"# et donc je vous demande a tous si je peux entrer dans les TA1 pour pouvoir participer a cette lan et mettre la race au [DARY] ! je vous laisse choisir et jespère pouvoir très bientot sniper aux coter de Patiri et de dead . ou mieux . les sniper hihihi ^^ Bon alors, je t'explique le truc. Dans la team, il y a trois de Raiatea, ils ne pourront peut-être pas participer au LAN (Dead, tu devras emmener ton pc). Donc pour cela, on avait décider de recruter 2 ou 3 gars en plus pour compléter la team. Donc, si tu veux absolument faire parti de la team, ben on verra sa tous ensemble, mais je sais pas si tu pourra participer à la online avec nous. ++ | |
|
| |
Ninja NINJO
| Sujet: Re: LAN TNA du 5 au 6 juillet Lun 9 Juin - 0:02:08 | |
| Perso, il me semble que pour le online, les places sont déjà toutes prises....sauf si il y a des absences ^^
Maintenant pour faire partie de la =TA1=, moi ça me dérange pas, après faut voir avec les autres.
Mais pour le online chui pas sur que tu pourras participer.
++++ | |
|
| |
Hoka Aito
Nombre de messages : 152 Age : 30 Localisation : le trou du *** du monde xD Humeur : xD Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: LAN TNA du 5 au 6 juillet Lun 9 Juin - 2:25:42 | |
| moi de toute façon j'serai en Australie^^ mais quand est-ce que j'entre officiellement dans la =TA1= ?? | |
|
| |
Crunchy Meuh-Meuh
| Sujet: Re: LAN TNA du 5 au 6 juillet Lun 9 Juin - 2:35:13 | |
| pour le online il n'y a pas de problème non plus tu pourra prendre la place de mon idiot de frère !!!!!! | |
|
| |
Patiri Choux-Marin
| Sujet: Re: LAN TNA du 5 au 6 juillet Lun 9 Juin - 3:23:29 | |
| | |
|
| |
Crunchy Meuh-Meuh
| Sujet: Re: LAN TNA du 5 au 6 juillet Lun 9 Juin - 3:52:11 | |
| | |
|
| |
Patiri Choux-Marin
| Sujet: Re: LAN TNA du 5 au 6 juillet Lun 9 Juin - 4:24:23 | |
| | |
|
| |
Dre@mgate Barbie
| Sujet: Re: LAN TNA du 5 au 6 juillet Lun 9 Juin - 5:09:05 | |
| | |
|
| |
Kanzen God-Like
| Sujet: Re: LAN TNA du 5 au 6 juillet Lun 9 Juin - 6:26:07 | |
| lol j'avais pourtant bien dicté "mon sublimissime merveilleux et puissant frere" et sinon comme je l'ai dis non je reste dispos pour la team pas seulement pour vous faire plaisir mais parceque j'ai envie d'y participer a ces match online. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAN TNA du 5 au 6 juillet | |
| |
|
| |
| LAN TNA du 5 au 6 juillet | |
|