| LAN TNA du 5 au 6 juillet | |
|
+8Hoka Patte2C deadstartkiller Patiri Dre@mgate Kanzen Ninja Lyna 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninja NINJO
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : PingouinLand Humeur : oO Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: LAN TNA du 5 au 6 juillet Lun 9 Juin - 8:18:17 | |
| Et nous, on veut que tu viennes ^^... donc viens xD | |
|
| |
deadstartkiller Pops Corn
Nombre de messages : 255 Age : 32 Localisation : Raiatea Humeur : cool Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: LAN TNA du 5 au 6 juillet Lun 9 Juin - 10:33:45 | |
| ah euh .. pour la lan ça serait mieux quant même qu'on créé un serveur avec mot de passe comme ça on peut rester chez soit .. bien sur c'est marrant de voir à quoi ressemble les autres en vrai du genre quand j'ai vu les photos d'une lan d'y a longtemps c'était trop powa xD mais pour les raiatitien (lol xD) ça leur permet d'y participer ^^ | |
|
| |
Watsfire Silver-Kamikaze
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : Aux pays des taeroristes Kamikaz!! Humeur : Comme le temps! Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: LAN TNA du 5 au 6 juillet Lun 9 Juin - 22:48:52 | |
| Bon je post pour vous dire que si(j'ai bien dit SI) ma team ]OmG[ n'a pas de line up je poserais volontier ma candidature pour me battre à vos cotés car je veux aussi roxxer les DARY(aucune rancune envers le moutton c'est toujour mon ami de bière!loool), mais bon juste que je préfère être dans une team ou il y à moin d'expérimenté et plus de mecs qui jouent pour le fun! Mais bon cela se feras que si on à aucune line up et si vous voulez bien de moi à vos cotés!! | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 32 Localisation : Raiatea Humeur : cool Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: LAN TNA du 5 au 6 juillet Lun 9 Juin - 23:50:57 | |
| non non non pas wats !! lol jrigole ^^ t'es fort tu va nous prendre tous nos frag xD mais bon t'es trop marrant quand tu fais que de parler a dire que des conneries xD donc moi je suis pour qu'il viene si sa team ne fais pas le online ^^ | |
|
| |
Watsfire Silver-Kamikaze
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : Aux pays des taeroristes Kamikaz!! Humeur : Comme le temps! Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: LAN TNA du 5 au 6 juillet Mar 10 Juin - 2:17:20 | |
| ^^! Je viens d'apprendre que on aura une line up coté ]OmG[ on c'est inspiré de la politique actuel pour faire des manigance et pouvoir présenté une team en plus aux tournois!^^ Donc je jouerais en tant que ]OmG[!!
Je voulais juste vous rappellez que le serveur pour les online est un serveur à part entière et indépendant du serveur bf2 ffa(free for all) l'adresse ip nous seras donnés d'içi peut et le déroulement de même!
D'un il n'est pas sure que le micro ingame fonctionne donc prévoyez d'utilisé et d'installé team speak pour dialoguer!
De deux aucune armes débloquer ne seras permisent on seras tous à égalité avec les armes de bases!!
de trois que les meilleurs gagnent!!
N'oubliez pas pensez à vous amusez avant tout c'est un jeu!!
P.S: Votre team est en majeur parti composé de snipeur apprennez vite à jouer tout les job et apprendre le défault de chaque armes! | |
|
| |
Kanzen God-Like
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : ici Humeur : Burning Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: LAN TNA du 5 au 6 juillet Mar 10 Juin - 5:18:23 | |
| Tout à fait dacord watsfeu et thanx pour tes conseils. Bonne chance et que les meilleur gagnent . | |
|
| |
Ninja NINJO
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : PingouinLand Humeur : oO Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: LAN TNA du 5 au 6 juillet Mar 10 Juin - 5:59:15 | |
| Eichh, va falloir sortir le Ak 101 du placard vu qu'il y a plus les armes débloquées....encore faudrait t-il faire partie des CMO oO
Sinon, I have a question, tous les joueurs commencent en même temps(ou ce qui ont un Pc Power commencent en premier), parceque si c'est en fonction du Pc il y aura trop de désavantage, on aura même pas rejoint la partie que tous les drapeaux seront déjà pris arf T_T, donc bon....
PS: Merci Watswater(eyh Watsfire^^) pour tes conseils.
Tchoooooooo | |
|
| |
| Sujet: Re: LAN TNA du 5 au 6 juillet Mar 10 Juin - 9:26:58 | |
| hihihihihi surtout si les omg sont coter cmo ils devront sortir leur armes en cartons du genre svd ^^
et puis c'est bien si les pc power commencent en premier comme sa le temps que tu charge j'ai déja pris les flag xD pis d'abord wats t'es nul avec tes eryx tu vise trop bien xD hein yaku ? lol[/u]
et bin quoi wats ? c'est bien le pupuhi noir xD pas de not' faute si on prefere etre snip .. c'est nul les autre arme sa vise comme une chevre xD | |
|
| |
Watsfire Silver-Kamikaze
| Sujet: Re: LAN TNA du 5 au 6 juillet Mar 10 Juin - 21:10:52 | |
| hihi c'est toi la chèvre dead!!!!!!!!!! Je t'ai montré eil ma mitraillette SVD powwaaaaa kiikinnnééaaasssss!!!!!! naaaa yaku il aime quand je le pupuhi avec le TOW!loooool
Et tout les défault du online ne sont pas pris en compte c'est à dire si quelqu'un se fait déconnecté tan pis pour lui pareil si il met 5 minute à arrivé sur une map!
C'est vrai cela peut paraître injuste moi même j'ai un peut ralé(bah oui on me déco parfois) mais on ne vas pas arrétezla guerre parce qu'un soldat à du mal à jouer!
Le pupuhi noir sa sent le mal le C4 c'est le bien la DAO c'es puissant! | |
|
| |
Ninja NINJO
| Sujet: Re: LAN TNA du 5 au 6 juillet Mar 10 Juin - 21:18:31 | |
| - Watsfire a écrit:
- Et tout les défault du online ne sont pas pris en compte c'est à dire si quelqu'un se fait déconnecté tan pis pour lui pareil si il met 5 minute à arrivé sur une map!
Oula, bon ben déjà que ça aller être hot, là ça le sera encore plus, on aura même pas rejoint la partie y aura déjà plus de flags, et l'ennemi réunis dans notre base à nous attendre en char(je me demande même si la partie ne sera déjà pas fini oO) Ben va falloir mettre une tactique à l'avance T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: LAN TNA du 5 au 6 juillet Mar 10 Juin - 23:21:49 | |
| sinon bin vous baissez les graphismes a ce moment la pour charger plus vite... Bien sur si c'est déja tout a bas et que vus mettez comme meme 30 ans a charger bin changer d'ordi xD . On va se croire dans un zoo avec sheep et moi que tu traite de chevre xD hein wats lol Mais sa va etre hot contre vous ... surtout toi avec ton TOW que tu vise trop bien xD | |
|
| |
Hoka Aito
Nombre de messages : 152 Age : 30 Localisation : le trou du *** du monde xD Humeur : xD Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: LAN TNA du 5 au 6 juillet Mar 10 Juin - 23:59:58 | |
| oui xD j'me sens visé...mais bon tout le monde n'a pas les moyens de changer d'ordi! heureusement c pas mon cas xD | |
|
| |
Patiri Choux-Marin
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : Raiatea Humeur : Pouneur d'Impounables Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: LAN TNA du 5 au 6 juillet Mer 11 Juin - 0:06:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LAN TNA du 5 au 6 juillet Mer 11 Juin - 1:48:15 | |
| mdr hihihihhii patiri va avoir 512 ! omg pourquoi t'achete a cet escro de hoka xD jdeconne.... enfin.. xD et puis 512 tu te fou de moi patiri ???? pourquoi t'achete pas plus haut ... mais bon ^^ | |
|
| |
Patiri Choux-Marin
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : Raiatea Humeur : Pouneur d'Impounables Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: LAN TNA du 5 au 6 juillet Mer 11 Juin - 1:52:48 | |
| | |
|
| |
Dre@mgate Barbie
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Mahina Humeur : ¨¨ Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: LAN TNA du 5 au 6 juillet Mer 11 Juin - 1:54:42 | |
| Yop les Gays, c'est votre caporal "DeeJay" qui vous parle XD
Alors je pense que baisser les graphismes de la CG changent pas grand chose. Normalement, si tu augmente ta mémoire sa devrait un peu mieux passer et le chargement devrait se faire plus rapidement. Sinon change ton pc, sa c radical XD.
@ Patiri : c'est quoi ton processeur ? | |
|
| |
Ninja NINJO
| Sujet: Re: LAN TNA du 5 au 6 juillet Mer 11 Juin - 2:18:17 | |
| - Dre@mgate a écrit:
- Sinon change ton pc, sa c radical XD.
Ouais bon va falloir que j'attende la fin des vacances T_T | |
|
| |
Watsfire Silver-Kamikaze
| Sujet: Re: LAN TNA du 5 au 6 juillet Mer 11 Juin - 2:42:30 | |
| C'est officiel voilà les dates!!!
Envoyé par donysidro Un peu a la bourre... mais bon les ]OmG[ sont la... prochaine fois bien lire qu'il faut poster la line-up AVEC le nom de l'équipe, mm si elle est provisoire, donc le planning... attention sa va chauffer :
Attention les matchs aurons lieux sur 3 manche, il faut donc 2 manche gagnante pour gagner le match.
Vendredi 13/06/2008 à 21h =TA1= vs [DARY] (les =TA1= choisissent la map) Revanche le : Dimanche 15/02/2008 à 20h (les [DARY] choisissent la map)
Vendredi 20/06/2008 à 21h [DARY] vs ]OmG[ (les [DARY] choisissent la map) Revanche le : Dimanche 22/02/2008 à 20h les ]OmG[ choisissent la map)
Vendredi 27/06/2008 à 21h ]OmG[ vs =TA1= (les ]OmG[ choisissent la map) Revanche le : Dimanche 29/02/2008 à 20h (les =TA1= choisissent la map)
P.S. : je précise que durant les match ONLINE les spectateurs ne sont pas admis.... si quelqu'un ce connecte au serveur il se prendra un avertissement... (vous connaissez tous les sanctions qui suivent de trop nombreux avertissement) P.S 2 : durant les matchs online le micro sera désactivé du serveur FFA (réactivé des la fin des match bien entendu) | |
|
| |
Ninja NINJO
| Sujet: Re: LAN TNA du 5 au 6 juillet Mer 11 Juin - 4:18:13 | |
| OMG , je dirai même plus OGM Le premier match c'est contre les =DARY= oO ^^ Hahahaah on va les défoncer easy... =TA1= powaaa !!!! Par contre, début des matchs 21h00, ouaish bon c'est pas mal tard hein ... | |
|
| |
Patiri Choux-Marin
| Sujet: Re: LAN TNA du 5 au 6 juillet Mer 11 Juin - 4:24:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LAN TNA du 5 au 6 juillet Mer 11 Juin - 4:27:33 | |
| Yihaaaaaaaaaa je serais donc la que UN SEUL MATCH snif . Le vendredi 13 c'est ok et les autres c'est a l'eau pour moi sniffffffffffffffff aaaaaaaah mais non jviens de lire la suite xD lol je serais la aussi le 29 yihouuuuuuuu ^^ Bon faut se faire un serveur team speak les ta1 ... Et aussi les map sa sera du 64 tous ou 32 mélanger 64 ? parce que fushe pass en 64 c'est le best Ah bin en fait jvai rater le la revanche du 15 et le début du 27 :'(. tant pis. Et bien sur si ya 3 manche bien voila quoi .. xD ALLER TA1 !! (on va on va on va les .. se faire niker .. xD jrigollllllllllllllllll) hihihhihiihihi BJ patiri j'avais meme pas choper ^^ | |
|
| |
Patiri Choux-Marin
| Sujet: Re: LAN TNA du 5 au 6 juillet Mer 11 Juin - 4:44:31 | |
| ahhhh.... ouai.. Dream.... *Pour le processeur j'ai un AMD Atlon 1,66 GHz ... Mais le Dx me dit 1,7 Ghz (temps mieux)
*Carte Graphique:RADEON 9550 128 Mo ( a chier )
*et 1,5Go de Ram bientot 2Go grace a Hoka... | |
|
| |
| Sujet: Re: LAN TNA du 5 au 6 juillet Mer 11 Juin - 4:57:48 | |
| hihihihihihihii t'aura que la ram de bien alors pour les description d'ordi j'essaye de m'abstenir :P:P pour éviter les réponse désagréable lol du genre richou .. xD | |
|
| |
Kanzen God-Like
Nombre de messages : 554 Age : 37 Localisation : ici Humeur : Burning Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: LAN TNA du 5 au 6 juillet Mer 11 Juin - 5:08:23 | |
| OKi je serais la que les dimanches ... recruter les gars si vous voulez pas qu'on ait un handicap direct je me suis trouver une doublure donc c'est bon pour mon remplacement
Beaucoup d'autres comme ma soeur et roda aussi seront pas la.
Dernière édition par Kanzen le Mer 11 Juin - 5:18:49, édité 1 fois | |
|
| |
black_roda Adjudant
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : nulpart Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: LAN TNA du 5 au 6 juillet Mer 11 Juin - 5:11:32 | |
| bin c pareille pour moi le vendredi je pouré pa dsl les gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAN TNA du 5 au 6 juillet | |
| |
|
| |
| LAN TNA du 5 au 6 juillet | |
|