Forum =TA1=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la team TA1

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Un autre jeu bête pour ceux qui le sont!!! blag!

AuteurMessage
B_ebok
Foolish Modo
Foolish Modo
B_ebok

Masculin

Un autre jeu bête pour ceux qui le sont!!! blag! Empty
MessageSujet: Un autre jeu bête pour ceux qui le sont!!! blag!   Un autre jeu bête pour ceux qui le sont!!! blag! EmptyVen 24 Aoû - 4:05:06

Non, blague, ce jeu n'est pas réservé qu'aux personnes bêtes... mais à tous............ même pour toi l'intéligent!........ vas'y tente ta chance... Mon jeu est basé sur le même principe que celui de Kanzen Wink

voici l'énnoncé: Dans la rubrique art, qu'est il marqué sur le tag " une autre...bof" ?

ps: me répondre en MP, svp ( messages privés ) afro afro
Bien sûr je vais vous répondre, et je dirais à kanzen de vous rajouter quelques points, si vous trouvez The Answer, of course....
Dak à +.

Dak, c'est un peu dificile, voici donc un ptit indice: "ça se discute". Bonne chance!...
Allez! un dernier indice... "Jean Luc", normalement là vous devez trouver... Allez un dernier ptit effort... XD

Revenir en haut Aller en bas

Un autre jeu bête pour ceux qui le sont!!! blag!
Page 1 sur 1