Forum =TA1=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la team TA1

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Team =TA1=

+9
Ninja
Patiri
Slade
F_22
black_roda
=Azerty=
Lyna
Vanille
Kanzen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kanzen
God-Like
God-Like
Kanzen

Masculin

Team =TA1= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team =TA1=   Team =TA1= - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 5:57:11

Bon les gars je connais pas trop les détails et je veux meme pas en entendre parler mais honnêtement on est une équipe et il faut donc qu'on se comporte comme tel.

Si on se met a balancer ses teams mates :s c'est pas cool pour l'esprit d'équipe lol. donc il a un peu raison.

un peu parceque c'est vrai qu'on a pas à obliger les autres a faire guerilla.

Bon apres comme je l'ai dis sur tna c'est une question de principe, et de moral : je m'explique on peut pas obliger les autres à faire comme on veut c'est à chacun de se fixer des limites.
Et vous savez c'est pas si mal de se fixer des limites dans la vie, se dire que ça c'est bien et ça non.
les gens qui n'ont pas de limite se permettent de faire plein de chose (trop) et finnissent par déborder.
Il faut aussi se dire que la facilité n'est pas forcément le meilleur chemin.

"Hard training easy war" pas le contraire les gars.
Vous voulez devenir meilleurs, fixer vous des objectifs et des contraintes.

C'est la même chose à l'école les gars.

Apres les gars vous êtes des potes non?
c'est pas suffisant ce qu'il faut c'est que vous soyez les meilleurs ami du monde. un meilleur ami ... c'est dur d'en trouver, j'ai eu la chance de le trouver. Maintenant le plus important c'est pas de le trouver, c'est d'être ce meilleur ami (le gars en qui t'as mega confiance) et pour ce faire il faut etre un homme de principe.

Bref apres vous prenez ça comme vous le souhaiter ce ne sont que des conseils que je vous donne ... tchouss les puces.

oui au fait dead c'est mieux que tu vois sa direct avec l'admin.
il pourra pas te repondre ou t'eclaircir si tu poste sa ici.
et j'ai l'impression que tu fait porter la responsabilité à toutes la team. ça me ferais mal au coeur d'avoir raison.

comme je l'ai dis plus haut on équipe alors on compatis.
en tout cas Je compatis moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ta-one.forumgaming.fr
Dre@mgate
Barbie
Barbie
Dre@mgate

Masculin

MessageSujet: Re: Team =TA1=   Team =TA1= - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 6:58:50

Bon alors les gars, lorsque j'ai vu sur TNA.pf que Snip voulait ban Dead, ben je lui est envoyé un message privé lui expliquant déjà qu'il avait un avertissement de Snip et le pourquoi de ce "ban"(avec les règles et tout et tout), donc j'ai demandé à Dead de s'expliquer auprès de Snip directement sur ce qu'il a fait. Et comme Dead me l'a dit, c'est pas le seul qui râle lors des guerilla ( je suis d'accord avec toi). Mais bon, c'est comma ça, comme a dit Raihau, si il n'y a pas de limites ben c'est du n'importe quoi.

Par la suite, je lui est dit que le préfixe =TA1= qu'il porte lorsqu'il joue, représente une team, donc son image. Je pense que vous avez pas envie qu'on vienne dire : "ah les TA1, ils sont comme si et comme sa et patati et patata XD". Je dis pas que vous devez vous la fermer, mais il a des limites.

Dead je cite ton MP (dsl) : "apres ce mess je sais pas si tu me reparlera mdr bon men fou jme bare des TA1 mdr c une team qui existe que en jeu sa rien me fair ds la vrai vi OUF !!!!!! BYE BYE"
Donc, je pense que c'est une décision bête, tu nous inclus dans ton délire, moi jte parle juste de l'image de la team. Bon si vous me dites que vous vous en foutez de la team, ben moi je sais plus comment faire.

Depuis un petit moment j'essaie de rassembler le petit monde, que tout le monde soit OK et tout et tout. Même Raihau veut bien revenir sur bf2 pour compléter la line-up XD (PS : wow NUL NUL NUL XD). Donc, on va pas tout casser juste pour un avertissement, et parce que Patiri est allé mettre sa sur le forum. Y a des règles, c'est tout, y en a qui passe au travers d'autres pas (Dead XD), mais bon comme on dit : "un jour la roue tourne."

Donc je veux juste savoir si la décision de Dead est vraiment celle là.
Kanzen
God-Like
God-Like
Kanzen

Masculin

MessageSujet: Re: Team =TA1=   Team =TA1= - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 7:18:39

L'image ... oui c'est vrai que c'est toujours d'avoir une bonne image ... apres ce n'est qu'une image ça donne envie sans plus.
l'important c'est qu'on soit souder et qu'a l'interrieur sa soit la vie en rose. l'image apres c'est ce que les autres voit le plus important c'est comment nous on voit notre team. au départ c'est comme ça qu'on a voulu monter cette team avec tout mes potes. on s'entend bien et c'est top.
apres le serveur a été fermé et ils ont tous une vie social.
maintenant je me suis fait des potes de raiatea j'ai envie qu'on s'entendent bien (avec vous tous).
vous avez besoin de moi pm et je viens.
bon apres si c'est qu'une petite team de rien du tout bin oki.
on va pas au lan mais on aide ceux qui peuvent pas aller au lan de participer au sein d'une team. ça fait d'elle une petite team de rien du tout.
MAIS C'est la notre de petite team de rien du tout. et je suis fier d'en faire partie. je ne partirai pas tant qu'il y aura un qui aura besoin de nous.

l'important c'est pas l'exterieur c'est l'interieur. Wink
see ya on the field

apres je sais pas si j'ai bien présenté mes deux idéees chui un peu creuvé j'ai la flemme de relire donc :s
Dre@mgate
Barbie
Barbie
Dre@mgate

Masculin

MessageSujet: Re: Team =TA1=   Team =TA1= - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 7:30:41

+ 10000000 Kanzen, comme quoi tu devrais revenir sur bf XD
Mais perso, j'aime bien avoir une bonne image de soi, comme je l'ai dis plus haut. Mais bon chacun pense qu'il veut.

Autre sujet:
Bon les gars, y a Hoka qui veut rentrer dans la super power of the ultimate of the darkness of the moon the team =TA1= de la mort qui tue le petit moustique qui me fait chier tous les matins vers 7H 7H 30. Bref, il veut rentrer dans la team.

Ben voilà, perso, j'aimerai bien mieu voir son jeu sur BF2 (sentence pour les nouveaux venus).
Ouai, bon je sais que l'on joue juste pour le délire et le fun mais bon perso, j'aimerai un minimum de teamplay de la part des joueurs, j'aimerai qu'il ne face pas du jeu solo quoi.

Vouli voulou, mais bon pour moi c bon ++

PS : ben voilà un qui pourra malgrès l'éloignement participer au match. Bon pour ce qui arrive faudra voir !!
Kanzen
God-Like
God-Like
Kanzen

Masculin

MessageSujet: Re: Team =TA1=   Team =TA1= - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 9:33:55

oki je te fais confiance Wink c'est toi qui prend les décisions now, d'ailleurs tu es plus apte que moi à le faire. je vois pas trop comment il joue vu que je suis jamais sur le serveur.

Apres dead j'avais plutot une bonne impression lorsqu'il avait commencé. tres team play apres je sais pas.
deadstartkiller
Pops Corn
Pops Corn

Masculin

MessageSujet: Re: Team =TA1=   Team =TA1= - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 10:36:21

lol dream moi quand je dis c'est qu'un jeu, c'est sur que c'est bien aussi d'avoir une team avec des gens qu'on connait quoi. Mais c'est toi dans ton mess perso qui a dit d'enlever le TA1 de mon pseudo ... donc c'est pour sa que j'ai dis que c'est une team que en jeu .. ce qui n'est pas faux, et que donc sa n'allé pas me traumatiser d'enlever ta1 xD
mais sinon apres c'est sur que d'etre dans une team c'est cool car tu retrouve les gars avec qui tu parle sur le fofo ... et thx kanzen de me trouver plutot bon en teamplay ^^
deadstartkiller
Pops Corn
Pops Corn

Masculin

MessageSujet: Re: Team =TA1=   Team =TA1= - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 11:05:41

et puis les limites sont la parce que les gens ne savent pas se controler... MAIS dans un jeu vidéo il n'y a pas de limite c'est justement pour SA que les gens aimes les jeu vidéo car dans un jeu de fps tu peux mourir .. mais tu revi au bout de 15sec dans bf2 ... dans un jeu de bagnole tu peux faire des crash .. tu t'en fou t'es pas a l'intérieur .. un jeu vidéo est fait pour s'amuser .. et non pas pour avoir des regles pouris qui pourissent le jeu . aussi autre exemple le jeu WoW hein kanzen ? dans ce jeux tu t'amuse non ? au moin ta pas de regle et de loi qui t'empeche d'attaquer un gars faible alors que t'es niveau 32 par exemple .
La vraie liberté, c'est de pouvoir repousser très loin les limites de sa liberté. Et dans un jeu vidéo c'est sa ... tu es censer etre libre de faire ce que tu veux (je met a par la triche bien sur) et qu'il n'y est NO LIMIT sinon a quoi sa sert un jeu de fps si ta pa le droit de miner au spawn ???? sa te fais des frag ... et si on a pas le droit d'utiliser le c4 comme l'on a envi ?? les gars c'est un jeu d'abord et c'est un jeu ou tu doit tuer les ennemis...et tout les moyens sont censer etre permis.. alors dream dit a raihau ce que j'ai dit la .. et un jeu dit toi bien dream... dans un jeu vidéo il n'y a pas de limite .. et déja rien que de tuer des gens en jeu vidéo c'EST du n'importe quoi .. et c'est pour sa qu'il n'y a pas de limite sinon ou va t'on ? on peut pu miner pu c4 pu bombarder avion tout le temps..
Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser.
deadstartkiller
Pops Corn
Pops Corn

Masculin

MessageSujet: Re: Team =TA1=   Team =TA1= - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 11:13:33

et puis héhé je suis bien parti la xD ya battlefield bad company qui va sortir... au moins c'est clair et net le message :
Oubliez les règles, c'est la guerre totale. ^^ sa sa va etre un méga jeu comme bf2 mais en mieu
Kanzen
God-Like
God-Like
Kanzen

Masculin

MessageSujet: Re: Team =TA1=   Team =TA1= - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 17:18:22

Héhé lol comment tu sais que je suis lvl 32 avec mon demo.
menfin 33 now bientot 34

Mais justement les limites dont je te parlais ce ne sont pas les limites du jeu ce sont celles que tu te fixe.

Dans un jeu ou tu es tout seul a jouer ok oui la tu peux tout te permetre.

apres oui a wow j'ai aussi des principes.
justement si je vois un H2 qui est beaucoup plus faible que mois et bien je le laisse tranquil je gagne rien à le taper lol.
j'améliore pas mon skill, ... bon je gagne des points d'honneur lol
mais les comment on peut gagner de l'honneur à taper un faible.

apres t'as d'autres truc par exemple tant qu'il y a un des membres du groupe qui combat et bien je ne m'amuse pas à looter les mobs je vais l'aider.

De toute maniere les principes et valeur morale sont vraiment indispensable pour réguler la vie en société.

Mais tu sais le petit speach sur les limites ne te visait pas spécialement toi Wink.
je suis persuadé que pour avoir du teamplay il faut se fixer un minimum de principe.
Et j'avais remarqué lorsque tu avais commencé que tu privilégiais beaucoup le teamplay, donc corrige moi si je me trompe mais je pense que tu avais donc quelques règles à respecter.
Justement le fait de se dire "Arf tout le monde est en guérilla si je prend le tank et que je fous ma zone pour faire full je vais prévenir l'équipe adverse qu'on va passer en full"
ça c'est un plus que tu as.
deadstartkiller
Pops Corn
Pops Corn

Masculin

MessageSujet: Re: Team =TA1=   Team =TA1= - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 21:37:37

lol ^^ quand je parle des limites c'est dans le jeux ^^ je sais bien que dans la société c'est 'obligatoire' car les gens ne savent pas se contrôler. Sinon oui sa serait mieu de prévenir quand tu fais pu guerilla ... mais moi meme quand je meurt tout le temps je m'en fou xD du moment que j'mamuse a viser avec mon sniper ^^ j'ai du prendre 1 ou 2 foi le tank en guerilla quand vraiment ils fesaient du méchant respawnkill :O . oui oui c'est sur qu'en team play les regles c''est ne pas tuer ces coep par exemple.. mais sa c'est plus une question de moralité que de regle .. ok je m'embrouille la xD . non en fait c'est pas des regles de faire du team play .. c'est dans le jeu et c'est morale d'aider tes coep quand par exemple ils ont un avion aux fesses hop tu va l'aider . lol . voila ^^ ++
Dre@mgate
Barbie
Barbie
Dre@mgate

Masculin

MessageSujet: Re: Team =TA1=   Team =TA1= - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 22:59:52

deadstartkiller a écrit:
lol dream moi quand je dis c'est qu'un jeu, c'est sur que c'est bien aussi d'avoir une team avec des gens qu'on connait quoi. Mais c'est toi dans ton mess perso qui a dit d'enlever le TA1 de mon pseudo ...

MP envoyé à Dead : "Je viens de voir sur TNA que snip veut te BAN, je sais pas si tu es au courant, car tu voulais pas de full sur Karkand.
Bon je vais te virer de la team, parce que j'aime bien ton jeu (team play, ...)
Mais c'est juste un avertissement. Donc laisse le jeu comme il est, même si sa t'énerve de voir des gars en tank et tout et tout.
Je veux pas que la team TA1 est une mauvaise image.
PS : si tu veux pas te faire BAN, inscris toi sur TNA et essai de rattraper le coup avec "Snip"
"

Bon, expliK moi ou j'ai dis qu'il devait enlever le TA1 ?? bref

Là je pense que là y a beaucoup de HS.
Sayé c de ma faute, j'essaie d'arranger les choses pour toi, on te disant ce qu'il faut faire. C'est pas moi qui les fixes c règles, tu remets en question des règles fixées sur le serveur TNA. C'est un serveur libre, gratuit. Si tu n'est pas content des règles ben plains toi auprès des admins direct. Dony si tu passe par là !!!
Bref, perso Dead j'ai rien contre toi, mais comme je te l'ai dis, y a des règles, si t'es pas d'accord, ok !! ben tu vas sur tna.pf et tu t'explique.

++ aller Keep cool les gars (Dead, je compte sur toi pour le online)
Hoka
Aito
Aito
Hoka

Masculin

MessageSujet: Re: Team =TA1=   Team =TA1= - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 23:23:11

lol Dreamgate t'as dis "Bon je vais te virer de la team"

t'as surement du oublier le "pas"

voilou ++
Patiri
Choux-Marin
Choux-Marin
Patiri

Masculin

MessageSujet: Re: Team =TA1=   Team =TA1= - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 23:49:26

xD.... tu pense hoka?....
bein, moi je sais pas aussi.....mais j'aurai aimé que sa sois "Pas"...
Dre@mgate
Barbie
Barbie
Dre@mgate

Masculin

MessageSujet: Re: Team =TA1=   Team =TA1= - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 23:51:45

Tais_toi_Hoka_xD a écrit:
lol Dreamgate t'as dis "Bon je vais te virer de la team"

t'as surement du oublier le "pas"

voilou ++

Dead, dsl je voulais dire pas, mais je pense que tu l'avais compris.
deadstartkiller
Pops Corn
Pops Corn

Masculin

MessageSujet: Re: Team =TA1=   Team =TA1= - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 10:20:11

lol la je comprend mieux avec le 'pas' xD je commencé à me dire '***** j'ai vraiment dit n'imp à dream' pis au fait j'ai vu le 'bon je vais te virer de la team' xD jme suis dit mais qu'est-ce qu'il me raconte dream il a pas relu son truc ou il ce fout de moi ? xD non je l'avais pas compris... ^^ c'est pour ça que j'ai dis ça dans les autres mess lol . aller ++ les gars ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team =TA1=   Team =TA1= - Page 3 Empty

Team =TA1=
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3